Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: la CAN 2019 retarde la retraite des vétérans

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que plusieurs cadres de l’équipe nationale étaient pressentis pour prendre leur retraite après la Coupe du monde 2018 en Russie, voilà qu’un événement pourra remettre cette retraite à plus tard: la Coupe d’Afrique des nations 2019.
A
A

Karim El Ahmadi, Mbark Boussoufa ou encore Nabil Dirar… Autant de joueurs qui avaient publiquement exprimé leur intention de stopper leur carrière internationale après la Coupe du monde 2018 en Russie. Mais ces derniers pourraient bien changer d’avis, rapporte le quotidien Al Massae du week-end des 30 juin et 1er juillet. Les vétérans de l’équipe nationale espèrent bien relever un dernier challenge avant de dire adieu au maillot du Maroc: remporter la Coupe d’Afrique des Nations.

Dans moins d’un an en effet, l’équipe nationale pourrait participer à la CAN 2019 qui sera organisée au Cameroun. Et il va sans dire que les coéquipiers de Hakim Ziyech y viendront en arborant le costume de favoris. Une sacrée aubaine pour les Lions de l’Atlas trentenaires de remporter un trophée majeur avant de prendre leur retraite. Un exploit qui semble plus que jamais à la portée de l’équipe nationale, surtout après les très bonnes prestations fournies par les hommes d’Hervé Renard lors du Mondial russe.

Pas moins de sept joueurs sont concernés par la retraite et qui pourraient bien la retarder d’une année. Il s’agit selon nos confrères d’Al Massae de Mbark Boussoufa (33 ans), Karim El Ahmadi (33 ans), Nabil Dirar (32 ans), Manuel Da Costa (32 ans),  Noureddine Amrabat (31 ans), Aziz Bouhaddouz (31 ans) et enfin le capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia, âgé de 31 ans.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot L’œil de Carlos
Foot L'œil de Gueddar
Marocains du monde Brahim Diaz

2 commentaires /

  • Tarik
    Le 08 Jul. 2018 à 03h15
    Zack ton commentaire est complètement nul et inutile
  • zack
    Le 30 Jun. 2018 à 06h53
    jouer la CAN oui ( faut déjà ce qualifier Messieurs ! ) mais à condition d'être compétitifs dans un bon club !!!!!!
    et il faut preparer les éliminatoires de la CDM 2022 et la CAN 2021 tout de suite apres …...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous