Maroc-Cap-Vert: l’entraîneur des Requins Bleus promet de redresser la barre à Marrakech

DR

Felisberto Cardoso, dit Beto, entraîneur du Cap-Vert, affirme ne pas jeter l’éponge malgré le sérieux coup que viennent de lui asséner les Lions de l’Atlas à Praia. Il promet de redresser la barre ce mardi 29 mars à Marrakech.

Le 27/03/2016 à 19h38

Comme on pouvait s’y attendre, Felisberto Cardoso a été la cible d'un feu de critiques de la part de la presse cap-verdienne au lendemain de la défaite à domicile des Requins Bleus face aux Lions de l’Atlas (0-1).

Accusé de ne pas avoir su profiter ni du public local ni du stade national de Praia où les requins ont toujours dévoré leurs «adversaires», Beto a répondu que son équipe est encore en vie malgré la défaite à domicile, et peut revenir de Marrakech avec une victoire, synonyme, selon lui, de «qualification à la CAN 2017».

Pour rappel, Beto a été nommé sélectionneur du Cap-Vert le 5 janvier dernier, suite à la démission-surprise de l’entraîneur portugais, Rui Aguas. Ce dernier, dont Beto était l'adjoint, a réalisé de très bons résultats avec le Cap Vert, le propulsant même en tête du classement africain de la FIFA/ Mais a été contraint de quitter la barre pour non paiement de ses salaires.

Par Houda Amine
Le 27/03/2016 à 19h38