Filinfo

Foot

Première apparition de Grisha, l'arbitre controversé de WAC-EST

© Copyright : DR
Après la levée de sa suspension, l'arbitre égyptien Gehad Grisha fera son entrée en lice dans cette CAN. Il sera au sifflet du match entre la Mauritanie et l'Angola, ce samedi à 15h30.
A
A

L'arbitre controversé de la finale aller de la Ligue des champions CAF entre le Wydad et l'Espérance de Tunis fera son apparition ce samedi à l'occasion du match qui opposera la Mauritanie à l'Angola (15h30). 

L'Égyptien dirigera donc son premier match depuis le 24 mai, date de la finale aller entre le WAC et l'EST. Fin mai, il a été  suspendu pour six mois par la Confédération africaine de football pour sa faible prestation, puis retiré de la liste des arbitres retenus pour la CAN 2019. Grisha a vu ensuite sa suspension levée quelques semaines plus tard. 

Lire aussi: Surprise, la CAF lève la suspension de l'arbitre Gehad Grisha

Une décision qui lui a donc permis de retrouver sa place parmi les arbitres du tournoi. Ce samedi, le match entre l'Angola et la Mauritanie (groupe E) sera dirigé par celui qui a provoqué l'un des plus gros scandales d'arbitrage de l'histoire de la Ligue des champions africaine.

 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Wydad-Sundowns: le 11 probable des Rouges

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

1 commentaires /

  • bouchareb
    Le 29 Jun. 2019 à 14h43
    cet arbitre grisha a fait scandale!alors c est incomprehensible de lever la sanction dont il a ete l objet,et le comble on l autorise pour arbitrer lors de la can.c est bien l arbre qui cache la foret!comprendra qui pourra!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous