Filinfo

Foot

Quand Aurier dézingue la CAF

© Copyright : DR
L'international ivoirien Serge Aurier n’a pas apprécié le report de la CAN 2021, prévu initialement en Côte d’Ivoire. Le capitaine des Éléphants lance un gros coup de gueule envers la Confédération africaine de football.
A
A

"Je suis choqué, je ne comprends pas cette décision, pour moi c'est une magouille, une affaire de politiciens. C'est dommage, c'est une décision stupide. En réfléchissant, en tant que joueur, on veut cette CAN en 2021 chez nous", a lâché le joueur de Tottenham Serge Aurier sur Canal+, lors de l'émission Talents d'Afrique.

Une réaction qui vient suite au retrait de la CAN 2019 au Cameroun. Pour tenter d’arranger les choses, la CAF a décidé de décaler les prochaines éditions. L'organisation de l'édition 2021 reviendrait ainsi au Cameroun et celle de 2023, initialement prévue en Guinée, à la Côte d'Ivoire. Un chamboulement calendaire qui a provoqué la colère des Ivoiriens.

Moins de sept mois nous séparent de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, le pays hôte n’est toujours pas connu. L’annonce officielle devra être faite le 9 janvier prochain, soit au lendemain de la cérémonie des CAF Awards prévue à Dakar au Sénégal.

Lire aussi: Le remplaçant du Cameroun connu l'année prochaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous