Filinfo

Foot

Surprise, Turki Al-Sheikh veut la CAN au Maroc

© Copyright : DR
La décision de la CAF concernant la CAN 2019 devra être annoncée dans les prochains jours. Le Maroc, grand favori pour remplacer le Cameroun au cas où l'organisation lui serait retirée, peut compter sur le surprenant soutien de Turki Al Sheikh.
A
A

Sur Twitter, Turki Al-Sheikh a exprimé son soutien au royaume sur le dossier de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Le Maroc est une alternative crédible pour remplacer le Cameroun qui enregistre un retard notable dans la construction de ses infrastructures.

“Je présente mon soutien total au Maroc pour l’organisation de la CAN 2019 à la place du Cameroun”, a écrit le milliardaire.

Le Ministre saoudien des sports ne manque pas d'humour. Il a trahi le Maroc en pratiquéant un lobbying néfaste en faveur des Américains dans la course au Mondial 2026. Aujourd’hui Turki Al-Sheikh se rapproche virtuellement du Royaume par ce tweet, et affirme qu’il est prêt à donner un coup de main en cas de besoin, et si le Maroc demande. Définitivement imprévisible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


5 commentaires /

  • saikok
    Le 28 Sep. 2018 à 16h50
    qu'il aille au diable ce bâtard, on lui pisse dessus de le tête aux poieds
  • Ragi Hakim
    Le 28 Sep. 2018 à 09h37
    Nous n'avons pas besoin de son soutien. Nous n’oublierons pas sa traitrise non seulement en soutenant " United 2026" contre le Maroc mais en menant une campagne active dans les pays d'Asie et hostilement dirigée contre notre pays pour faire échouer la candidature du Maroc. Qu'il s'occupe de sa chamelle, ce vassal de Trump.
  • Simo
    Le 28 Sep. 2018 à 06h29
    C'est qui ce chamelier à qui on attache tant d'importance. Dans quel monde médiocre dans lequel vivions-nous ?
  • ZAIO ORIENTAL
    Le 28 Sep. 2018 à 06h20
    Les banis saoud ou saoudiens sont des grands traîtres , qu'il mit son soutien là ou nous pensons .
    Pas de cadeaux à l'Algérie , MOHAMED 5 a fait la plus grande erreur de tout les temps en soutenant les révolutionnaires algériens contre la France , la France avait proposé au Maroc Oran , Tlemcen , et une grande partie du sahara si le Maroc ne soutiendrai pas ces terroristes , Mohamed 5 avait dit au français je ne veux rien de vous je récupérais mes terres lorsque mes frères seront indépendant , en 1963 comme récupération nous avons reçu l'armé égyptienne , cubaine et algérienne sur le dos .
    Dommage que Hassan 2 n'était pas roi en 1956 .
  • Puissant soldat Cherifien
    Le 28 Sep. 2018 à 00h00
    Que ce chien créve la bouche ouverte, il ne mérite aucune considération de notre part !!!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous