Filinfo

Foot

Vidéo. CAN 2017: Port-Gentil: les Lions de l'Atlas ont trouvé leurs chambres d'hôtel occupées par les Ghanéens

Les Lions de l'Atlas à Port-Gentil (Gabon). © Copyright : DR
Décidément, la ville de Port-Gentil ne porte pas bien son nom. L’accueil réservé aux Lions de l'Atlas dans cette ville considérée comme la capitale économique du Gabon, laisse à désirer. Les informations nous parvenant de cette métropole ne sont guère rassurantes.
A
A

Cela n'augure rien de bon pour le séjour des Lions de l'Atlas et de leurs staffs à Port-Gentil. A cause du cafouillage des responsables gabonais et de la Confédération africaine de football (CAF), l'équipe nationale a perdu une séance d'entraînement, ce qui condamne les joueurs à deux jours de repos au lieu d'un, comme prévu auparavant par le sélectionneur national, Hervé Renard.

Devant décoller de Bitam, ville ayant abrité les matchs de la phase de groupes, vers 11h, jeudi, les Lions de l'Atlas n'ont pu prendre l'avion qu'à 14h. A leur arrivée à l'aéroport Port-Gentil, ils n'ont pas trouvé d'autocar pour les transporter jusqu'à l'aire de repos. Ils ont ainsi dû parcourir des dizaines de mètres à pieds avec leurs sacs et bagages en mains.

Last but not least, à leur arrivée à l'hôtel qui leur a été réservé, ils ont eu la surprise de trouver les joueurs et la délégation ghanéens occupant toujours les chambres.  Après une longue attente, les responsables marocains ont été acculés à chercher un autre hôtel. Il était alors 19h00 (heure locale). Conséquence de ce cafouillage, la séance d'entraînement, prévue hier jeudi, a été annulée.

Ce vendredi matin, la CAF, via son secrétaire général Hicham El Amrani, a présenté des excuses officielles à la délégation marocaine.

Le Maroc affrontera, dimanche 29 janvier, l'Egypte en quarts de finale de la Coupe de la CAF dans un stade qui ressemble davantage à un champ de patates.

Par Abdelkader El-Aine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous