Filinfo

Carlos Garrido

Botola Valse des entraîneurs
Botola Valse des entraîneurs

Le sacrifice des entraîneurs se poursuit

Kiosque360. Comme chaque saison, le poste d’entraîneur a encore connu cette saison le plus de mouvement chez les clubs de la Botola qui ont consommé 29 techniciens, dont quelque 13 limogés, alors que la phase aller vient juste de se terminer. La palme d’or revient au WAC et l’AS FAR.


Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Garrido interrogé puis limogé

Kiosque360. La direction du Raja de Casablanca s’est séparée ce lundi de l’entraîneur Juan Carlos Garrido, à cause notamment de différends entre ce dernier et certains joueurs de l’équipe. Retour sur les dernières minutes de l'Espagnol au Raja.

Foot Coupe arabe des club
Foot Coupe arabe des club

Ambiance de défaite au sein du Raja

Kiosque360. L’ambiance est de plus en plus tendue chez les Aigles verts. Après la défaite deux à zéro, concédée à domicile face à l’Etoile sportive du Sahel, lors des quarts de finale aller de la Coupe arabe, un échange houleux a eu lieu entre Juan Carlos Garrido et certains joueurs du Raja.

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Vers la fin du conflit Garrido-Safri?

Kiosque360. Depuis leur retour de Kinshasa, Garrido et Safri ne peuvent plus se voir. Pour endiguer cette crise avant le match contre Al Ismaily, les sages du club sont intervenus dans le but d’apaiser les esprits.


Foot Carlos Garrido
Foot Carlos Garrido

Le Raja voit grand en coupe de la CAF

Kiosque360. En écrasant l’ASEC d’Abidjan par quatre buts à zéro, dimanche soir au complexe sportif Mohammed V, les hommes du technicien Juan Carlos Garrido ont réussi une excellente opération, qui leur a permis de s’approcher un peu plus des quarts de finale de la Coupe de la CAF.

Botola Abdelaadim Khadrouf
Botola Abdelaadim Khadrouf

Le Raja voit rouge à cause de Khadrouf

Kiosque360. Le public rajaoui ne veut plus de Abdeladhim Khadrouf, même si l’ex-wydadi a déserté son ancien club pour aller porter le maillot du voisin et frère-ennemi. Son coach, Juan Carlos Garrido tient, lui, à le retenir contre la volonté de toutes les composantes du Raja.


Botola Carlos Garrido
Botola Carlos Garrido

Aouzal souhaite le départ de Garrido

Botola Carlos Garrido
Botola Carlos Garrido

Garrido se plaint-il de Bourdika?

Botola Carlos Garrido
Botola Carlos Garrido

Garrido: «Je comprends la colère des fans»

Retrouvez-nous

Foot Raja
Foot Raja

Garrido prêt à sacrifier la coupe de la CAF

Info360. Le Raja n'a pas pu battre le FC Nouadhibou lors du tour préliminaire de la coupe de la CAF. Les Verts ont déçu leurs supporters. Garrido, lui, temporise. La coupe n'est clairement pas son objectif.

Foot crise du raja
Foot crise du raja

Garrido outré par le retard des salaires

Kiosque360. L’entraîneur du Raja de Casablanca, Juan Carlos Garrido, qui n’a pas encore touché son salaire du mois de février, s’apprête à organiser une conférence de presse avec ses joueurs, ce mardi à 19 heures au complexe Mohammed V, pour éclairer l’opinion publique sur leur situation.

Botola Derby
Botola Derby

Le derby vu par les entraîneurs

Kiosque360. Le Raja de Casablanca s’est imposé face à son rival éternel, le Wydad, lors du premier derby de l’année. Les deux entraîneurs ont réagi après ce match au sommet.

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Garrido dénonce la "guerre civile" au Raja

Kiosque360. L’entraîneur espagnol du Raja de Casablanca, Juan Carlos Garrido, est sorti de sa réserve concernant la crise qui secoue la maison verte. Une situation que l’ancien entraîneur de Villareal compare à une «guerre civile» dans laquelle chaque camp tente d’exploiter une partie des supporters.

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Quand Carlos Garrido perd ses nerfs

Kiosque360. Juan Carlos Garrido, l'entraîneur espagnol du Raja de Casablanca, a eu une altercation musclée avec un responsable de la FRMF. Récit des événements.

Foot Walid Regragui
Foot Walid Regragui

Regragui Vs Garrido: le sang méditerranéen

Le choc des huitièmes de finale retour de la Coupe du Trône, entre le FUS et le Raja, a été remporté par les Verts (1-2). La fin de la rencontre a été très tendue entre Walid Regragui et Juan Carlos Garrido qui ont failli en venir aux mains.

Kiosque

La Botola solde certains retards

Alerte aux supporters tunisiens

Les Locaux face à l'obstacle algérien

Pogba au Real, ce n'est pas pour demain

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST

Feu vert pour le VAR en Botola

A joueurs ultra-payés, clubs puissants

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains