Filinfo

Casa Events

Foot Mohamed Jouahri
Foot Mohamed Jouahri

Casa Event rate le coche

Kiosque360. En marge de la rencontre du Wydad de Casablanca et de FC Nouadhibou en Ligue des champions, Casa Event a raté encore une fois l’organisation du match.


Foot Infrastructures
Foot Infrastructures

Les travaux ont commencé à “Donor”

Les travaux de réaménagement du complexe Mohammed V ont démarré. L’enceinte sera fermée pendant plusieurs mois, obligeant le Raja et le Wydad à chercher un autre stade pour recevoir leurs adversaires.

Foot crise du raja
Foot crise du raja

Saisie du compte bancaire de Casa Events

Casa Events, société responsable de l’organisation des rencontres se déroulant au complexe Mohammed V, vient de voir son compte bancaire saisi. A cause des dettes du Raja. Explications

Foot Casa Events
Foot Casa Events

Billetterie modifiée pour WAC-Ahly

Casa Events prépare déjà le match WAC-Al Ahly qui se tiendra dans deux semaines au complexe Mohammed V. Pour ce match retour de la finale de la Ligue des Champions, l'opération de vente des billets connaîtra quelques changements.


Foot Casa Events
Foot Casa Events

La fermeture du stade Mohammed V reportée

Kiosque360. Le Raja de Casablanca aussi bien que le Wydad ont mis la pression sur la conseil de la ville de la capitale économique pour que cette dernière reporte la fermeture du complexe Mohammed V pour refaire sa pelouse. Des pressions qui ont finalement porté leurs fruits.

Foot Casa Events
Foot Casa Events

Casa Events provoque la colère des Wydadis

Kiosque360. Ce samedi, le Wydad de Casablanca affronte l’USMA dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions à guichets fermés. Les 44.000 tickets imprimés par le club ont été écoulés en un temps-record. Cette situation a mis les supportes des Rouges en colère qui accusent Casa Events.


Foot Casa Events
Foot Casa Events

WAC-USMA: grosse affluence sur les billets

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Le stade Mohammed V ne fermera pas

Botola Wydad
Botola Wydad

Le WAC et le RCA dans l’embarras

Retrouvez-nous

Foot Complexe
Foot Complexe

Jouahri: "Le RAC a sa place au Complexe"

En plus du WAC et du Raja, le RAC pourrait également recevoir au Complexe Mohammed V. Un calvaire pour Casa Events et Animation qui devra veiller à ne pas dégrader la pelouse. Interviewé par Le360, le directeur général, Mohamed Jouahri, fait le point sur ce sujet mais aussi sur la billetterie, l'éclairage et l'avancement des travaux.

Botola Billetterie
Botola Billetterie

Casa Events interdit la vente des tickets le jour des matchs

Kiosque360. Pour éviter les dérapages des supporters, la société Casa Events a décidé de ne plus vendre les tickets le jour des matchs. Une décision qui a attisé la colère des deux grands clubs de Casablanca.

Botola marché noir
Botola marché noir

Marché noir: neuf arrestations avant le derby

Kiosque360. Neuf personnes ont été arrêtées pour cause de vente de billets au marché noir avant le derby, organisé exclusivement par Casa Events suite au retrait du WAC.

Foot refection
Foot refection

Complexe Mohammed V: des élus demandent la création d’une commission d’enquête

Kiosque360. Lors des débats de la commission des affaires sociales, culturelles, sportives et du développement urbain qui s’est réunie lundi 17 avril autour de la réouverture du complexe Mohammed V, les élus de l’opposition ont haussé le ton contre Casa Events.

Botola Casa Events
Botola Casa Events

Complexe Mohammed V: le gâteau de la billetterie divise les intervenants

Kiosque360. La billetterie du complexe Mohammed V attise les appétits. La société Casa Events et le Conseil de la ville de Casablanca veulent partager le gâteau avec les deux clubs casablancais. Ces derniers se montrant très réticents, les autorités de la ville ont sorti une vieille ardoise, très salée, pour faire plier les deux clubs.

Foot Botola
Foot Botola

Raja et WAC ensemble contre Casa Events

Le Wali de Casablanca, Khalid Safi, a tenu une réunion, vendredi matin, avec le président du Raja, Said Hasbane, et son homologue du Wydad, Said Naciri, ainsi que les représentants de Casa Events. Point de discorde: une commission de 15% perçue par la société de gestion du complexe Mohammed V.

Kiosque

Premier vrai test pour Halilhodzic

La VAR déjà contestée

L’UAFA sanctionne le Raja

Un adieu zlatanesque à la MLS

Halilhodzic règle ses comptes

L'athlétisme a mal à sa DTN

Un WAC amoindri se prépare à Marrakech

Quand Asprilla a sauvé Chilavert

Les stades de proximité sans maintenance

Le groupe de Vahid au complet

Chronique

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains