Filinfo

célébration

Foot Insolite
Foot Insolite

Les joueurs de Melilla créent la polémique

Dans un match de deuxième division espagnole, deux joueurs de l’Union Deportiva Melilla ont eu la mauvaise idée de mimer une prise de cocaïne pour célébrer un but.


Les ultras célébration
Les ultras célébration

Le Raja à l'honneur au Brésil

Sur les rythmes de “Lkhadra Lwatania”, les Brésiliens de Fortaleza Esporte ont célébré le 100e anniversaire de la création de leur club. Un hommage rendu aux Verts, vainqueurs de l'Atlético Mineiro en demi-finale du Mondialito 2013.

Foot Serie A
Foot Serie A

Défilé en bus à Turin pour la Juve

Pour la première fois depuis 2013, les joueurs de la Juventus ont fêté leur titre de champions d'Italie par un défilé en bus dans les rues de Turin, où ils ont été acclamés par des milliers de tifosi. Des images inoubliables!

Foot IRT
Foot IRT

Vidéo. Heureux qui comme Tingis

Ce soir, personne n’est plus heureux que les Tangérois. Leur club, l’IRT, vient de décrocher son premier titre de champion. Toute la ville du Détroit est en ébullition.


Autres Cristiano Ronaldo
Autres Cristiano Ronaldo

Vidéo. La mini CR7 fait le buzz

Cristiano Ronaldo est devenue un symbole pour tous ses fans, petits et grands. Après les deux buts de CR7 face à Dortmund, une petite fille a reproduit sa fameuse célébration dans les tribunes. Le résultat est franchement mignon comme vous pouvez le voir. Âgée de 8 ans, Elisa a fait le buzz sur les réseaux sociaux et les chaines TV.

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Vidéo. LDC: une fête royale à Madrid

Après avoir remporté la Ligue des champions à Milan, le Real Madrid a débarqué, ce dimanche à l’aube à Madrid. Des milliers de fans ont passé toute la nuit sur la place de Cybèle pour accueillir héros.


Foot Jerome Boateng
Foot Jerome Boateng

Bayern: l'autre vocation de Boateng

Marocains du monde Youssef Hadji
Marocains du monde Youssef Hadji

Nancy: Youssef Hadji, ce grand héros !

Botola Raja
Botola Raja

Les joueurs rajaouis fêtés à 4 H du matin

Retrouvez-nous

Foot Ranieri
Foot Ranieri

Un champion aspergé au champagne

Leicester City s’est offert le titre de la Premier League.. A l’issue de sa rencontre avec Everton, le défenseur des Foxes, Christian Fuchs a surpris son entraîneur Ranieri, en conférence de presse, en vidant une bouteille de champagne sur sa tête devant les caméras. Et cela qui fait le tour du Web. Amusant !

Foot Leicester City
Foot Leicester City

Ils sont champions en regardant la télé

Le petit club de Leicester est devenu un grand club du Premier league en surprenant tout le monde: les grands clubs, la presse, leurs propres supporters, les parieurs. Tout est phénoménal chez ce club, leur entraineur Ranieri, leur triplette d’attaque et leur détermination. Voire, les joueurs ont remporté le championnat alors qu’ils étaient réunis chez leurs coéquipiers Vardy en train de regarder la télévision…

Marocains du monde Youssef El Arabi
Marocains du monde Youssef El Arabi

Vidéo. El Arabi chante "Ould Ammi"

Youssef El Arabi ne cache pas son amour pour la chanson populaire marocaine. Après une vidéo où il apparaissait en train de chanter la célèbre chanson de Najat Aatabou «Hadi kadba bayna», l’international marocain est réapparu sur les réseaux sociaux en fredonnant le refrain de «Ould Ammi» (Mon cousin). Vu ses remarquables dernières performances, la bonheur et la joie de Youssef sont largement justifiés.

Foot célébration
Foot célébration

Célébrations de but les plus choquantes

Parmi les célébrations de but, il y a celles qui sont très exagérées et parfois choquantes, notamment quand le buteur nargue toute une foule avec ses grimaces, ou lorsque les célébrations prennent encore l’aspect politique. Voilà le Top 10 des célébrations les plus choquantes dans l’histoire du football.

Foot célébration
Foot célébration

Buts: les célébrations les plus originales

Dans le monde footballistique, chaque joueur a sa propre façon de célébrer le but qu'il marque. Certains joueurs font le plus souvent une pirouette, ou carrément une chorégraphie, alors que d'autres ont une manière de célébrer vraiment originale. Jugez-en.

Kiosque

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Verdict définitif ce jeudi sur WAC-EST

Belle leçon anglaise contre le racisme

Sursaut attendu lors du 4e match de Vahid

Tacle appuyé ce Banatia contre les Lions

L’USM Alger, sans le sou, jette l’éponge

Neymar ou l'éternel blessé

Le rapport financier du Raja serait erroné

Les Lions de l’Atlas célébrés à Oujda

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains