Filinfo

CHAN

Foot Afrique
Foot Afrique

Le Maroc est-il au sommet du football africain ?

Kiosque360. Des clubs qui s’illustrent sur le plan continental, une équipe nationale qui se qualifie en Coupe du monde, une sélection des locaux qui remportent le CHAN, une fédération qui multiplient rencontres et conférences sur le football… autant de signaux qui démontrent la prédominance du Maroc dans l’échiquier footballistique africain.


Foot CHAN
Foot CHAN

FIFA: tout sourit au football marocain

Le site de la Fédération Internationale de Football Association a publié un article qui fait le bilan des derniers succès du football marocain. Du CHAN au Mondial, la FIFA dit tout.

Foot CHAN
Foot CHAN

Abdelilah Hafidi forfait pour les quarts

Abdelilah Hafidi, homme du premier match des Lions lors du CHAN 2018, est blessé depuis la rencontre face à la Guinée. Selon les résultats des derniers tests effectués en début de semaine, le joueur du Raja sera forfait pour les quarts de finale.

Botola crise du raja
Botola crise du raja

La crise du Raja investit le CHAN

Kiosque360. Une partie des supporters du Raja qui se sont rendus au complexe Mohammed V pour supporter les Lions de l’Atlas, lors de leur dernier match de poule contre le Soudan au CHAN 2018, ont profité de l’occasion pour scander des slogans anti-Hasbane.


Foot SNRT
Foot SNRT

CHAN. La SNRT producteur télé officiel

Le CHAN commence demain, samedi, avec le match d’ouverture qui opposera le Maroc à la Mauritanie. Au delà de l’aspect footballistique, l’enceinte du complexe Mohammed V sera ceinturée par un important dispositif technique de la SNRT. Une première en matière de production et de réalisation en Afrique.

Foot Complexe Mohammed V
Foot Complexe Mohammed V

Le complexe Mohammed V toujours pas prêt?

Le complexe Mohammed V accueille le match d'ouverture du CHAN 2018. Le Maroc affrontera la Mauritanie ce samedi à Casablanca, et le stade de la ville inquiète toujours les organisateurs. Des rumeurs circulent autour des retards dans les travaux de réaménagement et Casa Events garde le silence.


Foot Equipe nationale
Foot Equipe nationale

Les buts des Lions face au Cameroun

Foot CHAN
Foot CHAN

Prière du vendredi pour les locaux

Foot CHAN
Foot CHAN

CHAN. la liste définitive de 23 joueurs

Botola Mercato
Botola Mercato

Botola. Le mercato joue les prolongations

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football se dirige vers le prolongement du mercato hivernal. La cause? Les clubs de la Botola veulent profiter du CHAN pour recruter de nouveaux joueurs.

Foot Mauritanie
Foot Mauritanie

Les Lions de Sellami défient la Mauritanie

La sélection nationale des joueurs locaux, qui entame un stage de préparation en vue du Championnat d'Afrique des Nations 2018, disputera un match amical vendredi contre la Mauritanie.

Foot CHAN
Foot CHAN

CHAN 2018: Ethiopie ou Rwanda repêché

La Confédération africaine de football a annoncé, samedi 28 octobre, que la dernière place pour le CHAN 2018 se jouera entre l’Éthiopie et le Rwanda. L'une des deux équipes remplacera l'Égypte qui a renoncé à cette compétition prévue au Maroc du 12 janvier au 4 février 2018.

Foot CHAN
Foot CHAN

CHAN. La lourde responsabilité de Sellami

Jouer le CHAN sur nos terres et devant des milliers de supporters marocains rassure Jamal Sellami. L'entraîneur de l'équipe nationale des joueurs locaux, qui nous a livré ses impressions, ne veut pas rater cette occasion.

Foot Jamal Sellami
Foot Jamal Sellami

CHAN: Jamal Sellami compte sur le public

C'est désormais officiel, le Maroc organisera le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2018. Un avantage pour l'équipe nationale, selon le sélectionneur des locaux Jamal Sellami.

Foot CHAN
Foot CHAN

Le CHAN au Maroc, prévu et confirmé

C’est officiel, le comité exécutif de la CAF a voté à l’unanimité pour accorder l’organisation du Championnat d’Afrique des nations des locaux 2018 au Maroc.

Kiosque

Des à-côtés de Maroc-Cameroun

Le Maroc va à la CAN 2019

Les ambitions de Bounou deviennent réalité

Le foot anglais abat les barrières sexuelles

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca?

HUSA-Raja, le choc du week-end

Neymar remonté contre la presse

La presse camerounaise sereine

Un week-end avec plusieurs finales

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?