Filinfo

CHAN

Foot Rétro2018
Foot Rétro2018

Les Lions de la Botola dominent l'Afrique

L'année 2018 restera marquée par le succès du Maroc lors du CHAN organisé sur son territoire. Retour sur cette victoire historique des Lions de Botola emmenés par un Ayoub El Kaabi en état de grâce.


Foot Rétro2018
Foot Rétro2018

Le retour en force du foot marocain

Si 2017 était, à bien des égards, l'année de "résurrection" du football national et de son retour au-devant de la scène continentale, 2018 a sonné sa "réapparition" en une phase finale de Coupe du monde, un titre du CHAN et un sacre africain du Raja.

Foot Afrique
Foot Afrique

Le Maroc est-il au sommet du football africain ?

Kiosque360. Des clubs qui s’illustrent sur le plan continental, une équipe nationale qui se qualifie en Coupe du monde, une sélection des locaux qui remportent le CHAN, une fédération qui multiplient rencontres et conférences sur le football… autant de signaux qui démontrent la prédominance du Maroc dans l’échiquier footballistique africain.

Foot CHAN
Foot CHAN

FIFA: tout sourit au football marocain

Le site de la Fédération Internationale de Football Association a publié un article qui fait le bilan des derniers succès du football marocain. Du CHAN au Mondial, la FIFA dit tout.


Foot CHAN
Foot CHAN

Abdelilah Hafidi forfait pour les quarts

Abdelilah Hafidi, homme du premier match des Lions lors du CHAN 2018, est blessé depuis la rencontre face à la Guinée. Selon les résultats des derniers tests effectués en début de semaine, le joueur du Raja sera forfait pour les quarts de finale.

Botola crise du raja
Botola crise du raja

La crise du Raja investit le CHAN

Kiosque360. Une partie des supporters du Raja qui se sont rendus au complexe Mohammed V pour supporter les Lions de l’Atlas, lors de leur dernier match de poule contre le Soudan au CHAN 2018, ont profité de l’occasion pour scander des slogans anti-Hasbane.


Foot SNRT
Foot SNRT

CHAN. La SNRT producteur télé officiel

Foot Complexe Mohammed V
Foot Complexe Mohammed V

Le complexe Mohammed V toujours pas prêt?

Foot Equipe nationale
Foot Equipe nationale

Les buts des Lions face au Cameroun

Retrouvez-nous

Foot CHAN
Foot CHAN

Prière du vendredi pour les locaux

Les Lions locaux ont effectué la prière du vendredi à Casablanca. La caméra de le360 les a captés à la sortie de la mosquée Al Saoud et les a suivis sur la corniche d’Ain Diab jusqu’à leur lieu de résidence. Décontractés, ils ont même pris des photos avec des supporters qui passaient par là.

Foot CHAN
Foot CHAN

CHAN. la liste définitive de 23 joueurs

Le coach de l'équipe nationale des locaux a dévoilé la liste définitive de 23 joueurs qui prendront part au CHAN. Jamal Sellami avait auparavant établi une pré-liste composée de 30 joueurs avant de la réduire à 26 et d'en écarter trois par la suite.

Botola Mercato
Botola Mercato

Botola. Le mercato joue les prolongations

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football se dirige vers le prolongement du mercato hivernal. La cause? Les clubs de la Botola veulent profiter du CHAN pour recruter de nouveaux joueurs.

Foot Mauritanie
Foot Mauritanie

Les Lions de Sellami défient la Mauritanie

La sélection nationale des joueurs locaux, qui entame un stage de préparation en vue du Championnat d'Afrique des Nations 2018, disputera un match amical vendredi contre la Mauritanie.

Foot CHAN
Foot CHAN

CHAN 2018: Ethiopie ou Rwanda repêché

La Confédération africaine de football a annoncé, samedi 28 octobre, que la dernière place pour le CHAN 2018 se jouera entre l’Éthiopie et le Rwanda. L'une des deux équipes remplacera l'Égypte qui a renoncé à cette compétition prévue au Maroc du 12 janvier au 4 février 2018.

Foot CHAN
Foot CHAN

CHAN. La lourde responsabilité de Sellami

Jouer le CHAN sur nos terres et devant des milliers de supporters marocains rassure Jamal Sellami. L'entraîneur de l'équipe nationale des joueurs locaux, qui nous a livré ses impressions, ne veut pas rater cette occasion.

Kiosque

Alléchant FUS-WAC et explosif MAT-IRT

Nawal et Hajij en course pour le CIO

Le Mondial 2030 s’éloigne du Maroc

Buffon et Neymar se liguent pour le PSG

Un maroco-mauritanien très convoité

Naciri s'en remet à la CAF

4 millions de fans du Real au Maroc

Monaco vire son vice-président

WAC et Raja joueront à la même heure

Talbi Alami recale la société du Raja

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?