Filinfo

CHAN

Foot Coronavirus
Foot Coronavirus

Après le report du CHAN, le Cameroun suspend son championnat

La fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a décidé de suspendre ses compétitions en raison du Covid-19. Détails.


Foot Coronaavirus
Foot Coronaavirus

Coronavirus: la CAF reste vigilante

La Confédération africaine de football (CAF) s'est prononcée pour la première fois sur l'épidémie de coronavirus, qui secoue le continent africain et menace plusieurs matchs et compétitions.

Foot CAF
Foot CAF

Tirage au sort, mascotte… tout savoir sur le CHAN

Le CHAN approche à grands pas et le Maroc, tenant du titre, connaîtra bientôt ses adversaire. Voici la date du tirage au sort.

Foot Confédération africaine de football
Foot Confédération africaine de football

Vers la disparition du CHAN?

Kiosque360. Prévu en avril 2020, le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) n’a jamais autant divisé autour de lui. Après le boycott égyptien et, plus récemment, celui de la Fédération tunisienne de football, d’autres pays seraient sur le point de faire de même, quitte à annuler la prochaine édition.


Foot CHAN
Foot CHAN

Maroc-Algérie: les dates du derby maghrébin fixées

Les dates de la double confrontation entre le Maroc et l’Algérie dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Afrique des joueurs locaux sont désormais connues.

Foot Rétro2018
Foot Rétro2018

Les Lions de la Botola dominent l'Afrique

L'année 2018 restera marquée par le succès du Maroc lors du CHAN organisé sur son territoire. Retour sur cette victoire historique des Lions de Botola emmenés par un Ayoub El Kaabi en état de grâce.


Foot Rétro2018

Retrouvez-nous

Foot CHAN
Foot CHAN

Abdelilah Hafidi forfait pour les quarts

Abdelilah Hafidi, homme du premier match des Lions lors du CHAN 2018, est blessé depuis la rencontre face à la Guinée. Selon les résultats des derniers tests effectués en début de semaine, le joueur du Raja sera forfait pour les quarts de finale.

Botola crise du raja
Botola crise du raja

La crise du Raja investit le CHAN

Kiosque360. Une partie des supporters du Raja qui se sont rendus au complexe Mohammed V pour supporter les Lions de l’Atlas, lors de leur dernier match de poule contre le Soudan au CHAN 2018, ont profité de l’occasion pour scander des slogans anti-Hasbane.

Foot SNRT
Foot SNRT

CHAN. La SNRT producteur télé officiel

Le CHAN commence demain, samedi, avec le match d’ouverture qui opposera le Maroc à la Mauritanie. Au delà de l’aspect footballistique, l’enceinte du complexe Mohammed V sera ceinturée par un important dispositif technique de la SNRT. Une première en matière de production et de réalisation en Afrique.

Foot Complexe Mohammed V
Foot Complexe Mohammed V

Le complexe Mohammed V toujours pas prêt?

Le complexe Mohammed V accueille le match d'ouverture du CHAN 2018. Le Maroc affrontera la Mauritanie ce samedi à Casablanca, et le stade de la ville inquiète toujours les organisateurs. Des rumeurs circulent autour des retards dans les travaux de réaménagement et Casa Events garde le silence.

Foot Equipe nationale
Foot Equipe nationale

Les buts des Lions face au Cameroun

Les Lions de l'Atlas ont joué à huis clos un match amical face au Cameroun pour s'imposer (3-1) et se mettre en confiance avant le début de la compétition samedi prochain face à la Mauritanie au complexe Mohammed V. Les buts du Maroc ont été marqués par Ayoub El Kaabi, Mohamed Nahiri et Ismael El Haddad.

Foot CHAN
Foot CHAN

Prière du vendredi pour les locaux

Les Lions locaux ont effectué la prière du vendredi à Casablanca. La caméra de le360 les a captés à la sortie de la mosquée Al Saoud et les a suivis sur la corniche d’Ain Diab jusqu’à leur lieu de résidence. Décontractés, ils ont même pris des photos avec des supporters qui passaient par là.