Formulaire de recherche

Abdeljaouad Belhaj reconduit à l'unanimité à la tête de la FRMB

Abdeljaouad-Belhaj

Abdeljaouad Belhaj, président de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB).

Abdeljaouad Belhaj, président de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB).
© Copyright : DR

Posté le 02/01/2018 à 13h12 par Aymane A.K (Mise à jour le 02/01/2018 à 13h44)

Abdeljaouad Belhaj a été réélu au poste de président de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) samedi soir à l'Institut royal de formation des cadres Moulay Rachid de Maâmora au cours d'une assemblée générale ordinaire.

Abdeljaouad Balhaj a été reconduit à l'unanimité à la tête de la FRMB lors de l'assemblée générale ordinaire qui s'est tenue samedi soir à l'Institut royal de formation des cadres Moulay Rachid de Maâmora .

“L’assemblée s'est passée dans les meilleures conditions et a passé en revue les rapports moral et financier approuvés par tous les clubs sauf deux”, déclare Belhaj. La FRMB a ensuite tenu une assemblée générale extraordinaire et approuvé les nouvelles lois fondamentales de la fédération.

Parlant des perspectives de la boxe marocaine, Belhadj a expliqué qu'il compte sur “les jeunes boxeurs marocains pour se démarquer lors des Jeux Olympiques de Tokyo, en 2020”. Il a ajouté que “le Maroc est l'un des premiers pays africains et arabes couronnés aux Jeux Olympiques”.

À Rio de Janeiro, en 2016, Mohamed Rabii a été le seule athlète marocain à remporter une médaille. Le pugiliste casablancais a fini au pied du podium dans la catégorie des moins de 69 Kg.

Posté le 02/01/2018 à 13h12 Par Aymane A.K