Filinfo

Combats

Azaitar loue le soutien du roi au sport

© Copyright : DR
Kiosque360. À l’occasion de la conférence de presse de présentation du premier tournoi de MMA baptisé «Brave 14», qui aura lieu à Tanger, ses promoteurs, les frères Azaitar, ont mis en exergue le rôle du roi dans le développement du sport au Maroc.
A
A

Cheville ouvrière du premier tournoi d'arts martiaux mixtes (MMA) jamais organisé au Maroc, et qui aura lieu le 18 août à Tanger, Abu Bakr Azaitar, a exprimé sa fierté de voir un événement de cette envergure se tenir au Maroc, rapporte Al Akhbar du 6 août.

Les frères Azaitar n’ont pas manqué, lors de la conférence de presse qui s’est tenue le samedi passé à Rabat, à rendre un hommage particulier au roi Mohammed VI qui a encouragé l’organisation de cet événement sportif au Maroc.

Pour rappel, l’événement «Brave 14», est organisé par la Brave Combat Federation (BCF), basée au Bahreïn et fondée en 2016 par le prince Khalid Bin Hamad Al Khalifa.

«Notre roi a donné une impulsion aux différents sports au Maroc et nous tenons à le remercier en réussissant l’organisation de cet événement dont les revenus seront reversés aux œuvres charitables», s’est engagé Abu Bakr Azaitar.

Lors de cette conférence, les journalistes ont tenté d’en savoir plus sur les relations des frères Azaiter  avec le souverain, et particulièrement sur la photo prise avec lui en juin dernier. En bon diplomate, Azaitar s’est contenté d’exprimer le respect qu’il a envers le souverain qui ne lésine pas sur les moyens et l’énergie dans le but de faire évoluer la pratique du sport au Maroc.

Par ailleurs, les frères Azaitar ont appelé à la promotion de la pratique des arts martiaux au Maroc  et encouragé les parents à diriger leurs rejetons vers ces sports très bénéfiques aussi bien pour leur éducation que pour leur bien-être physique.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats Arts Martiaux Mixtes
Combats Arts Martiaux Mixtes
Combats Arts Martiaux Mixtes

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous