Filinfo

Combats

Badr Hari accusé de dopage

© Copyright : DR
Badr Hari, attendu pour de nouveaux combats en 2019, a été contrôlé positif à une substance interdite et risque une très lourde suspension. Détails.
A
A

Badr Hari a été controlé positif l'année dernière par les autorités antidopage pour usage de produits illicites lors de son dernier combat face à Hesdy Gerges, a rapporté lundi le média néerlandais Nieuwsuur. Pour cela, l'ancien champion du monde marocain risque une suspension de quatre ans.

Des traces de substances interdites auraient été retrouvées dans ses urines après sa victoire contre Hesdy Gerges, à Rotterdam il y a un an. Ce dernier, aurait également été testé positif.

L'affaire est maintenant entre les mains du juge disciplinaire, qui doit décider d'une suspension. Toujours selon le média néerlandais, Badr Hari va devoir soumettre une déclaration dans les deux semaines qui suivent à l'ISR, organisation qui s'occupe du controle d'antidopage des combattants du GLORY, l'organisation pour laquelle il combattait à ce moment là.

Le kickboxer marocain, qui n’a toujours pas réagi à ces accusations de dopage, venait alors de faire son retour sur le ring après 15 mois de prison.

Les médias spécialisés spéculent depuis quelques temps sur une future revanche de Badr Hari contre Rico Verhoeven, mais avec cette affaire, si elle est avérée, tout peut être remis en cause.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous