Filinfo

Combats

Badr Hari annonce un prochain duel-revanche

© Copyright : DR
Kiosque360. Dans une déclaration sur les réseaux sociaux Badr Hari promet un retour. La légende du kick boxing est claire sur ce point: il est hors de question de jeter l’éponge et de s’avouer vaincu.
A
A

Malgré sa défaite inattendue samedi dernier face au Néerlandais Rico Verhoeven, le champion marocain garde la tête haute. A vrai dire, le combat qui s’est déroulé au GelreDome d'Arnhem a été interrompu après la blessure de Badr Hari, et c’est ainsi que la victoire est revenue à son adversaire du soir. Il s’agit de la 2e fois que le Bad boy perd face à Verhoeven pour cause de blessure. La première fois c’était en 2016, rappelle le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia du 24 décembre.

"Je tiens à remercier toute mon armée pour cette incroyable soirée de combat. Vous étiez incroyables et je ne peux pas décrire ce que j’ai ressenti en entrant sur le ring dans cette atmosphère folle. C’était unique et je suis très fier d’avoir votre soutien", a déclaré le champion marocain sur les réseaux sociaux.

Même chose du côté du journal Al Massae, qui a lui aussi rapporté les propos de Badr Hari post rencontre. "Vous pouvez imaginer combien il m’est difficile d’accepter ce résultat. J’ai montré au monde que je suis toujours le combattant le plus dominant de la division des poids lourds. Je suis également convaincu que je vais reconquérir cette ceinture". Et dans un geste classe et fair play, le Bad Boy a tenu à "remercier Rico pour son esprit sportif exemplaire après ma blessure". Avant de donner rendez-vous à tous ses fans pour un match revanche.

Par ailleurs le Roi Mohammed VI a tenu à féliciter les deux champions marocains qui se sont illustrés lors des championnats du monde de Kick Boxing. Il s’agit de Zakaria Zougari et Mohamed Jarraya, respectivement champions du monde en poids plume et en poids léger.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • Froufrou
    Le 23 Dec. 2019 à 22h40
    Ouais un autre combat revange. Bravo
  • Fafan
    Le 23 Dec. 2019 à 22h11
    3 ieme combat 3 ieme blessure?
  • Le 23 Dec. 2019 à 22h08
    C est nprmal apres 2 blessures le ko parfait en 3
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous