Filinfo

Combats

Boxe: le Maroc choisi pour abriter le siège de l'Union arabe

Le Maroc choisi pour abriter le siège de l'Union arabe. © Copyright : MAP
Le Maroc a été choisi pour abriter le siège de l'Union arabe de boxe arabe, lors de la réunion du conseil d'administration de l'Union des comités olympiques arabes, tenue dernièrement à Riyad.
A
A

Dans un communiqué parvenu à la MAP, l'Union arabe de boxe arabe a salué l'initiative du royaume, qui démontre "la profondeur de la fraternité arabe".

Par ailleurs, le Marocain Abdelkrim Hilali a été désigné premier vice-président de l'Union arabe de boxe arabe, au terme des élections tenues dernièrement à Dubaï, lors de l'assemblée générale de cette instance, en présence des représentants de 14 pays, indique la même source.

Ces élections ont également abouti à la désignation d'un président, d'un deuxième vice-président, d'un secrétaire général, d'un trésorier et de quatre membres du conseil d'administration de l'Union arabe de boxe arabe.

La boxe arabe est un sport de combat de percussion où l'intention des deux adversaires, munis de gants et éventuellement de protections tibiales, est de porter des coups avec les poings, les pieds et le genou. Les coups sont, notamment, autorisés à l'avant et sur le côté de la tête et du corps et sur les faces interne et externe de la cuisse.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous