Filinfo

Combats

Boxe: le premier combat de Rabii en pro fixé au 18 mars

© Copyright : Le360sport
Kiosque360. Le médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Rio, Mohamed Rabii, s’apprête à livrer son premier combat chez les pros. Le boxeur marocain affrontera, le 18 mars prochain au complexe Mohammed V de Casablanca, le Tanzanien Mishak Moankinkoa.
A
A

Le médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro, Mohamed Rabii, s’apprête à livrer son premier combat chez les pros. Un combat qui aura lieu le 18 mars prochain au complexe Mohammed V de Casablanca, nous apprend le quotidien Al Massae dans ses pages sportives du week-end des 4 et 5 février.

Le boxeur marocain inaugurera sa carrière chez les Pro contre le boxeur tanzanien Mishak Moankinka. Un match organisé par la société Nowhere to hide boxe management, précise le journal arabophone.

Selon les informations d'Al Massae, les prix des tickets démarrent à partir de 50 DH seulement, pour plafonner à 500 dirhams, prix des places VIP. Un prix modeste comparé à ce qui se fait normalement lors des combats de boxe professionnelle. «L’objectif est de permettre à toutes les couches sociales marocaines d'assister au combat et soutenir leur champion», explique le quotidien arabophone, qui ajoute que le combat sera également retransmis par plusieurs chaînes de télévision dans le monde.

En attendant son premier combat chez les Pro, Mohamed Rabii effectue des entraînements intenses en Irlande, sous la supervision de son coach américain, Donald Leery. Des entrainements que le champion marocain effectue en compagnie d’autres stars de la boxe internationale, dont le Néerlandais Jifork Khatchikian.

Le journal révèle par ailleurs que le combat de Rabii avait initialement été prévu à Las Vegas, avant que l’organisateur de la rencontre ne décide de le déplacer à Casablanca, pour rendre hommage au boxeur marocain, explique le journal.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous