Filinfo

Combats

Boxe: le premier combat professionnel de Mohamed Rabii risque fort d'être annulé

© Copyright : DR
Mohamed Rabii a prévu de débuter sa carrière professionnelle à Casablanca, là où il a connu ses premières gloires. Mais, malheureusement, son premier combat en tant que pro, prévu ce samedi, risque fort d’être annulé. Explications.
A
A

Le combat de Mohamed Rabii risque d’être annulé à cause de problèmes financiers et logistiques que rencontrent les organisateurs de la soirée de boxe. Avec comme Main Event (principal combat) l’opposition entre Mohamed Rabii (premier combat pro) et Adam Mate, la société «Nowhere2hyde» était assurée de faire le plein en termes de présence du public, mais tout s’est compliqué de manière soudaine.

Des sources confirment que la société gérée par Gary Hyde, son manager irlandais, est confrontée à différentes difficultés logistiques. Contacté par le360sport, le représentant de Nowhere2hyde au Maroc, Toufic Abidaher, qui était pourtant très loquace, a préfère garder le silence en ne décrochant pas son téléphone.


Lire aussi: Vidéo. Boxe: le premier combat pro de Rabii en direct sur Arryadia



Pour avoir plus de détails concernant l’implication de la Fédération royale marocaine de boxe dans ce combat, Mohamed Loumaini, son vice-président,. Pour lui, la FRMB a fait tout son possible pour que le combat se passe dans les meilleures conditions. Surtout en ce qui concerne les droits TV (accordés à Arryadia). Mais ce qui est inquiétant, c’est que même la FRMB trouve du mal à contacter les responsables de la société qui gère le combat et ses représentants, toujours selon Mohamed Loumaini.


Lire aussi: Boxe: mise en vente des billets pour le premier combat pro de Mohamed Rabii



Ce dernier nous a confié qu’actuellement, la fédération fait son possible pour pouvoir maintenir le combat de Mohamed Rabii, qui doit être un jour de fête pour la boxe marocaine et une fierté de voir un jeune et talentueux boxeur basculer dans le monde professionnel. Surtout que le médaillé de bronze olympique prépare depuis plusieurs mois cette opposition, en Irlande. Mais selon une source proche du très controversé Gary Hyde et sa société Nowhere2hyde boxer management, le combat risque fort d'être annulé. Une éventualité dont il estime la probabilité à 80%.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous