Formulaire de recherche

Boxe. Mohamed Rabii: «Je suis très déçu par le report de mon premier combat chez les pros»

mohamed rabii

© Copyright : DR

Posté le 17/02/2017 à 13h08 par Ilyas El Battahi (Mise à jour le 17/02/2017 à 18h21)

Le premier combat pro de Mohamed Rabii contre le Hongrois Adam Mate a été reporté sine die. Un report qui est resté en travers de la gorge du pugiliste marocain qui avoue, dans une déclaration à le360sport, sa grande déception.

Prévu initialement, ce samedi 18 février, à la salle couverte du Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, le premier combat de Mohamed Rabii chez les pros n'aura pas lieu. On parle de report, mais aucune date n'a été fixée.

Le boxeur marocain, médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Rio, ne cache pas son amertume. «Je suis très déçu par ce report surtout que je m'étais bien préparé pour ce combat et j'étais fin prêt pour ce grand rendez-vous», a-t-il déclaré à le360sport.

Interrogé sur les raisons du report de son combat contre le Hongrois Adam Mate, Rabii s'est contenté de répondre qu'elles sont d'ordre organisationnel, affirmant que la date de sa tenue n'a pas encore été fixée. Et de terminer sur note d'espoir: «Je continuera à me préparer assidument pour honorer ma première participation chez les pros et répondre aux aspirations de mon public».

Posté le 17/02/2017 à 13h08 Par Ilyas El Battahi