Boxe: Mohamed Rabii prefère s'entraîner que participer à des spots publicitaires

DR

Le champion du monde se prépare activement pour sa prochaine participation aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro, prévus en août prochain. Il y est tellement concentré sur ses entraînements qu’il vient de rejeter un offre lucrative d’un publicitaire.

Le 26/05/2016 à 20h32

Le boxeur Mohamed Rabii n’a actuellement qu’un seul objectif. Arracher coûte que coûte une médaille - en or de préférence - lors des prochains Jeux olympiques de Rio, en août prochain.

Pour réaliser cet objectif, le champion du monde ne lésine pas sur les entraînements quasi intensifs auxquels il consacre cinq jours de la semaine. Le week-end, il rejoint sa famille pour un repos de 48 heures. Pas question pour Rabii de changer ce programme, si ce n’est en intensifiant ses entraînements à l’approche des Jeux.

C’est en tout cas ce qu’il vient d’affirmer à une société de publicité qui lui a proposé un contrat juteux afin de lui tourner, ces jours-ci et à l'approche du Ramadan, des spots. "Revenez après les Jeux olympiques", a-t-il sportivement répondu à ses interlocuteurs.

Par Khalil Ibrahimi
Le 26/05/2016 à 20h32