Filinfo

Combats

Boxe. Mohammed Rabii prêt à se réconcilier avec son mentor?

© Copyright : Le360sport
Mohammed Rabii est-il ingrat? C'est en tout cas ce qu'avance son premier entraîneur à travers certains médias. Mais le père du champion du monde des poids moyens se dit prêt à réconcilier les deux hommes qui sont restés sur un quiproquo.
A
A

L'homme qui a découvert Mohammed Rabii n'est autre que le fameux formateur Mohammed El Ghezouani. Après l'exploit de son ancien jeune protégé aux JO et une 3e place méritée, El Ghezouani est sorti avec une déclaration, sur un site électronique, clamant que Rabii est "ingrat" envers les gens qui l'ont découvert et initié à ce sport.

Quelques semaines après, la famille Rabii, avec l'intervention de Mustapha El Kandali (ancien membre de Fédération royale marocaine de boxe), semble prête à enterrer la hache de guerre. Le père de notre champion national a confié à le360sport que son fils aimerait "faire la paix" avec son mentor, l'homme qui l'a découvert au milieu d'un grand nombre de boxeurs talentueux de sa génération. 

Une reconciliation est en vue, car en boxe on donne des coups et on en reçoit, avant de passer à l'accolade chaleureuse. Fair play oblige. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous