Le360 Sport a été le premier à annoncer l’annulation de ce qui devait être le premier combat professionnel du boxeur marocain. Ce dernier devait se mesurer au pugiliste hongrois, Adam Male, le samedi 19 février au complexe Mohammed V. Maintenant c’est officiel, le combat n’aura pas lieu et comble d’ironie c’est la société organisatrice qui l’a annoncé à la direction du complexe Mohammed V.
les dirigeants de la société,"Nowhere2hyde", ont procédé à la location du complexe par lettre envoyée à la direction. Mais ce jeudi matin cette dernière a reçu un coup de téléphone dans lequel les organisateurs du combat demandent son annulation.
Auparavant la direction du complexe avait demandé à la société "Nowhere2hyde" de lui verser le prix de la location qui s'élève à 65000 Dh et ce avant la tenue du combat. Les organisateurs à la tête desquels se trouve l'agent irlandais Gary Hyde, n’ont plus pipé mot jusqu’à l’annonce de l’annulation.
L’irlandais a été précédé par sa réputation controversée et beaucoup ont douté de ses capacités à organiser un match de boxe professionnel. Il a certainement voulu encaisser l’argent de la billetterie et autres recettes avant de s'acquitter de ses factures. Ou de ne pas s’en acquitter du tout. Raté. Comme il a raté le premier combat qu’il voulait organiser entre Mohamed Rabii et le Tanzanien Mishak Moankinkoa.