Filinfo

Combats

Coronavirus: Conor McGregor offre 1 million d'euros pour la protection des soignants irlandais

L'Irlandais Conor McGregor, vedette des arts martiaux mixtes, lors de la 62e cérémonie des Grammy Awards le 26 janvier 2020 à Los Angeles. © Copyright : AFP
La star irlandaise des arts martiaux mixtes Conor McGregor a annoncé mercredi sur Twitter faire don d'un million d'euros pour acheter du matériel de protection au personnel soignant de son pays qui lutte contre la pandémie de coronavirus.
A
A

"Aujourd'hui j'achète, pour un montant d'un million d'euros, des équipements de protection personnelle qui seront distribués dans tous les hôpitaux de la région de Leinster engagés dans le combat", a indiqué l'Irlandais sur Twitter. Ladite région est "la plus affectée" par la maladie, a expliqué McGregor.

Sa publication est une réponse à la lettre qu'il a reçue du ministre des Finances, dans laquelle Paschal Donohoe l'enjoignait à convaincre ses 7,9 millions de followers de pratiquer la distanciation sociale, destinée à ralentir la propagation du coronavirus.

"J'ai l'impression que nous prenons le bon chemin, mais je sens juste qu'on ne le parcourt pas intégralement", a écrit McGregor à l'adresse du gouvernement de la République d’Irlande.

"Je vous implore: allez jusqu'au bout! +A fond+ est le terme que nous devons utiliser dans ces circonstances. +Petit à petit+ nous coûtera des vies", a poursuivi la vedette du MMA.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Khalil
    Le 26 Mar. 2020 à 12h17
    BRAVO.
    Aucun grand riches sportif marocain n'a agi de cette sorte.
    Bravo les étrangers, nos sportifs sont égoïstes comme tous les.....
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous