Filinfo

Combats

Dopage. Boxe: Mohamed Arjaoui serait-il innocenté par la Fédération internationale de boxe amateur ?

© Copyright : Le360
La Fédération internationale de Boxe amateur (AIBA) pourrait réétudier le cas du boxeur marocain Mohamed Arjaoui qui a été déclaré positif suite à un test antidopage.
A
A

Le docteur de l’équipe nationale de Boxe et le pugiliste Mohamed Arjaoui ont eu des contacts avec les responsables de l’AIBA ces derniers jours. L’objet de plusieurs courriels était de demander aux responsables de cette instance internationale de revoir le cas du boxeur marocain déclaré, auparavant, positif lors d’un test antidopage.

Selon des sources de la fédération royale marocaine de boxe, les dirigeants de l’AIBA auraient été très attentifs aux arguments du boxeur. Arjaoui n’a jamais cessé de clamer que suite à une opération à un oeil, on lui a administré, sans qu’il n'en soit avisé,  un médicament qui était prohibé par l’Agence mondiale antidopage.

Du coup, l’espoir renait dans le camp marocain qui se montre optimiste, d’autant plus que les dirigeants de l’AIBA, lui a promis de prendre une décision la semaine prochaine sur le cas Arjaoui. Il ne fallait pas pour que  l’entourage de ce dernier commence  à voir les JO plus proches que jamais. Bon vent !

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous