Filinfo

Combats

Floyd Mayweather de retour en 2020...avec l'UFC!

Floyd Mawyeather et Dana White le patron de l'UFC. © Copyright : DR
Le comeback de Floyd Mayweather se précise. Le boxeur américain a annoncé la nouvelle ce vendredi et a confié son intention de vouloir faire son grand retour en 2020, en organisant un grand combat, en collaboration avec l'UFC. Détails...
A
A

La légende vivante de la boxe, Floyd Mayweather, six fois champion du monde dans cinq catégories de poids différentes, va sortir de sa retraite. Dans un post publié sur son Instagram, Money annonce son retour pour l'année prochaine.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Coming out of retirement in 2020

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le

À la surprise générale, le boxeur américain fait savoir que son retour se fera... avec l'Ultimate Fighting Championship (UFC), le roi des promoteurs d'arts martiaux mixtes "Dana White (patron de l'UFC, ndlr) et moi, nous travaillons à nouveau pour apporter au monde un autre événement spectaculaire en 2020."

Il faut savoir que Dana White veut rentrer dans le monde de la boxe en créant une structure pour organiser de grands événements dans le Noble Art, et qui de mieux pour l’accompagner que le maître en la matière, Floyd Mayweather? 

Le dernier combat officiel du boxeur âgé de 42 ans remonte à août 2017, quand il avait battu l’Irlandais Conor McGregor, star de l'UFC.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous