Filinfo

Combats

JO 2016. Scandale sexuel: Hassan Saada bientôt transféré à la prison de Rio

© Copyright : DR
Hassan Saada, placé actuellement en détention provisoire pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménage brésiliennes, sera transféré vendredi prochain à la prison de Rio où il devrait être entendu. Il est actuellement en garde à vue dans un poste de police.
A
A

L'enquête sur l’agression sexuelle présumée dont est accusé Saada se poursuit. Le boxeur marocain de 22 ans a été placé depuis vendredi dernier en détention provisoire dans un poste de police près du stade Maracaña où s'est déroulée la cérémonie d'ouverture des JO.

Selon des sources proches du dossier, le pugiliste marocain sera transféré, vendredi 12 août, vers une prison de Rio où il purgera le reste de sa période de détention provisoire fixée à 15 jours. Il sera entendu par des juges qui devront statuer sur son cas.

Contactée par Le360sport, Wissam Zoubida, chef de la délégation marocaine de boxe et porte-parole de la fFRMB, nous a appris que l’ambassadeur du Maroc à Rio et le secrétaire général du CNOM ont rendu visite à Saada et lui ont exprimé leur soutien.

«Nous attentons la déposition des deux femmes de ménage prétendant avoir été agressées par le boxeur marocain pour en savoir davantage», a-t-elle ajouté.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous