Filinfo

Combats

JO 2016. Scandale sexuel: les dessous de la libération de Hassan Saada

© Copyright : DR
Après avoir passé six jours derrière les barreaux, Hassan Saada a été remis en liberté provisoire. Le témoignage de ses deux amis qui se trouvaient avec lui dans la chambre au moment de la présumée agression sexuelle, a joué en sa faveur.
A
A

Hassan Saada, arrêté pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménage du Village olympique, a recouvert sa liberté. Mais une liberté provisoire et sous conditions puisque le juge a interdit au pugiliste de s’approcher de ses présumées victimes et de retourner au Village. Il doit également remettre son passeport aux autorités brésiliennes et ne pas quitter Rio sans autorisation.

La délégation marocaine à Rio a poussé un grand ouf de soulagement et attend la suite avec optimisme. Selon des sources proches des responsables marocains au Brésil, le tournant dans cette triste histoire est intervenu après que le juge a accepté la déposition de Saada dans laquelle il nie en bloc toutes les accusations portées à son encontre.

Aussi, les amis du boxeur qui se trouvaient avec lui dans la chambre au moment de la présumée agression ont-ils réfuté toutes les allégations des deux femmes de ménage, accusant ces dernières de mensonge.

Un grand soulagement et une étape importante pour le blanchiment du boxeur marocain parti pour disputer un tournoi sportif et qui s’est retrouvé en train de se battre contre des accusations graves. Dans un post publié sur sa page Facebook, la fiancée de Hassan Saada a affirmé que son futur mari ne pouvait en aucun cas se rendre coupable des faits qui lui sont reprochés. De même sa famille et ses amis, auxquels Le360sport a rendu visite, se disent choqués par les mensonges colportés à l'encontre du boxeur.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous