Filinfo

Combats

Justice: Hassan Saada arrive dimanche matin à l'aéroport Mohammed V

© Copyright : DR
Hassan Saada arrivera ce dimanche à 10h30 à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Le boxeur marocain retrouve son sol natal grâce à l'intervention de hauts responsables marocains. Mais il est toujours en liberté provisoire en attendant son jugement.
A
A

Hassan Saada arrivera ce dimanche à 10h30 à l’aéroport de Mohammed V. Le Secrétaire général du comité olympique national (CNOM) Noureddine Benabdenbi,  qui était son contact direct depuis le déclenchement de la poursuite judiciaire, lui a envoyé un billet d’avion ce vendredi.

Le Pugiliste rentre au bercail pour la première fois depuis qu’il l’a quitté pour le Brésil l’été dernier en marge des jeux olympiques. Lorsqu’il était au Brésil, c’est l’Etat marocain (CNOM, Ministères et ambassade du Maroc au Brésil) qui l’a pris en charge durant ses 10 mois passés en liberté provisoire où son passeport lui était confisqué.

Mais le boxeur a trouvé chez la famille de son compatriote Mustapha Ziyani qui réside à Rio tout le réconfort et l’amitié. Les pouvoirs publics lui ont loué un appartement mais Zyani a tenu à ce qu’il vienne habiter chez lui. Il lui a offert les conditions idéales pour s’entrainer et garder une bonne hygiène de vie et surtout un bon moral.

Son retour au Maroc est toutefois conditionné par l’obligation de se présenter devant le tribunal de Rio quand la date de son jugement lui sera notifiée.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous