Filinfo

Combats

Khabib Nurmagomedov de retour face à Tony Ferguson en avril

© Copyright : DR
Le combat tant attendu entre le champion des poids légers de l'UFC,Khabib Nurmagomedov, et Tony Ferguson, aura lieu à New York en avril prochain. Détails.
A
A

L’Ultimate Fighting Championship (UFC) est en train de finaliser le prochain combat de Khabib Nurmagomedov. Le champion des poids légers devrait défendre son titre face à Tony Ferguson le 18 avril prochain, à Brooklyn, dans la ville de New York.

L’agent de Khabib, Ali Abdelaziz, a publié une photo sur Twitter, où on peut apercevoir la signature de son client sur le contrat proposé par l’UFC, avec le message suivant : "Et c'est parti. Le champion a signé le contrat pour le combat contre Tony Ferguson. Cet homme a demandé à affronter Khabib et il le fera le 18 avril. L'aigle atterrira une nouvelle fois à Brooklyn. Ce combat est pour les fans."

Toutefois, Dana White (le président de l'UFC) a expliqué à ESPN que les négociations sont toujours en cours, ce qui signifie que rien n'est officiel tant que Ferguson n'a pas encore accepté les termes du contrat proposé.

Si tout se passe bien, Nurmagomedov aura enfin la possibilité d’affronter Ferguson. Un combat maudit qui a déjà été annulé à 4 reprises, notamment pour des blessures.

Invaincu, le natif du Daghestan défendra sa ceinture pour la 3e fois après avoir vaincu Conor McGregor en octobre 2018 et Dustin Poirier en septembre dernier.

De son côté, Tony Ferguson a remporté 12 victoires consécutives dans la catégorie des poids légers, dont un bref passage en tant que champion par intérim après sa victoire contre Kevin Lee en 2017. Lors de ses deux derniers combats, l'Américain a brutalisé Anthony Pettis et a battu Donald Cerrone, deux victoires par KO qui en font le nouveau prétendant n° 1 pour le titre.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats Arts Martiaux Mixtes
Combats Arts Martiaux Mixtes
Combats Arts Martiaux Mixtes

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous