Filinfo

Combats

La star de l'UFC est de retour

© Copyright : DR
Cela va faire bientôt deux ans que Conor McGregor n'est plus réapparu dans l'octogone de l'UFC. L'Irlandais revient pour affronter Khabib Nurmagomedov, et c'est forcément l'affiche de l'année.
A
A

Conor McGregor est de retour à l'Ultimate Fighting Championship (UFC). Ce sera le 6 octobre à Las Vegas. Absent de l'octogone depuis près de deux ans, le facétieux Irlandais va tenter de récupérer la ceinture des poids légers qu'il a perdu pour "incativité". Trop accaparé par son "million dollar fight" contre Mayweather, puis suspendu par l'UFC, le combattant le plus prolifique du moment prépare une retour fracassant:

"Je n'ai plus besoin de combattre, rien ne m'oblige à être ici, j'ai de l'argent pour toute ma vie, mais j'aime trop le combat et la guerre, a lancé l'Irlandais. Je me suis préparé pour une guerre, chaque séance d'entraînement est une zone de guerre, cela va être la guerre pour lui, je vais l'écraser et lui marcher dessus". a assuré l'Irlandais qui a touché plus de 30 millions de dollars lors de sa défaite face à Mayweather. 

Même si son dernier combat dans un octogone de l'UFC remonte à novembre 2016, McGregor (21 victoires, 3 défaites) n'a pas caché sa confiance avant d'affronter l'actuel champion Lightweight: "C'est un amateur, il n'a jamais battu personne, j'ai du mal à croire que son bilan soit de 26-0, je vais le battre dès le premier round, il a un visage en verre comme tous ceux qui viennent du Daghestan, c'est ce que m'a dit mon ami tchétchène. Je sais qu'il a peur de moi".

Quoi qu'il en soit les fans d'arts martiaux mixtes ne manqueront pas le fight de l'année entre The Eagle (Nurmagomedov) et The Notorious (McGregor). La présence de l'Irlandais est une garantie de spectacle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous