Filinfo

Combats

L'Arabie Saoudite s'excuse après avoir diffusé du catch

© Copyright : DR
La World Wrestling Entertainment a débarqué en Arabie Saoudite pour un show inédit, devant 60.000 supporters. L'organisation a touché une belle somme d'argent... avant de s'excuser pour des images indécentes de catcheuses en tenues légères.
A
A
La WWE a des millions de fans à travers le monde. L'Arabie Saoudite connaît la présence d'une grande communauté amoureuse des rings américains. La soirée "The Greatest Royal Rumble" a eu lieu à Djeddah vendredi, et a connu un "incident" dont l'organisation aurait préféré se passer. 

Alors que le contrat indiquait qu'il n y aurait pas de combat féminins lors de la soirée, les clips promotionnels de la WWE n'ont pas été modifié... et ils sont passés sur les écrans géants du stade, devant plus de 60.000 fans. Ceux-ci ont pu alors observer quelques catcheuses en tenues légères. Un moment gênant pour l'organisation qui n'avait pas prévu le coup. Le Royaume s'est ensuite excusé pour "les images indécentes" diffusées.


L'organisation d'un tel évenement en Arabie Saoudite fait suite aux initiatives de Mohammed Ben Salman, le prince héritier, fils du roi Salman. Depuis deux ans, il multiplie les mesures d’ouvertures sociétales pour rendre le pays plus attrayant, comme la mise au pas de la police religieuse, l’octroi du permis de conduire aux femmes et l’organisation de concerts, de défilés de mode ou encore de soirées de catch. Mais Rome ne s'est pas faite en un jour...
Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats Arts Martiaux Mixtes

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous