Filinfo

Combats

Le père de Khabib promet de punir son fils

© Copyright : DR
Khabib Nurmagomedov a vaincu Conor McGregor par soumission pour conserver son titre des poids légers de l'Utimate Fighting Championship (UFC). Mais les incidents d'après matchs coûteront doublement cher au combattant russe.
A
A

Dana White, le patron de l'UFC a sous-entendu que Khabib Nurmagomedov sera sanctionné après avoir déclenché une bagarre générale, suite à sa victoire face à Conor McGregor. 

Si le combattant russe s'est publiquement excusé en conférence de presse, il a déclaré que ce genre d'attitude ne le représente pas. "Ce n'est pas ainsi que mon père m'a éduqué, il m'a toujours demandé de faire preuve de respect, ce n'est pas ce que j'ai fait" a déclaré Khabib aux médias. Avant d'ajouter qu'il serait certainement accueilli avec un poing au visage, une fois à la maison. 

Lire aussi: Vidéos. Khabib Nurmagomedov privé de titre?

Selon le média russe Ren TV, le champion invaincu des poids légers ne faisait pas que détendre l'atmosphère, mais parlait sérieusement. Très à cheval sur la discipline, Abdelumanap Nurmagomedov n'a pas caché sa déception suite à l'attitude de son fils: "Dans l'octogone tu peux faire ce que tu veux, à l'extérieur, il y a des enfants, des femmes et des personnes qui n'ont rien demandé. Mon équipe a toujours été connue pour sa discipline, mes sanctions pour Khabib seront pires que celles que lui infligera l'UFC" a déclaré le père et coach du champion russe. Ça promet!

 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous