Filinfo

Combats

Patrice Quarteron prochain adversaire de Badr Hari?

© Copyright : DR
Plus de six ans après un premier rendez-vous manqué, Badr Hari et Patrice Quarteron pourraient bientôt se retrouver sur un ring.
A
A

Alors qu’ils devaient initialement se défier en 2014 à Dubaï, Badr Hari et Patrice Quarteron ne se sont finalement pas affrontés car leur combat a été annulé. Mais les deux combattants pourraient bien se retrouver cette année.

C’est en tout cas ce qu’a confié Mike Passenier, coach du champion marocain à la télévision néelandaise : “J’espère un combat contre Patrice Quarteron à Paris, un adversaire très connu en France sur les réseaux sociaux et qui aime se faire connaître grâce à ses blagues et ses vidéos sur YouTube”, a-t-il déclaré. 

Si les informations en provenance des Pays-bas indiquent que Badr Hari a été approché par la Fédération néerlandaise de boxe pour représenter les Oranje durant les Jeux Olympiques 2020 à Tokyo en catégorie poids lourds, les plans du Marocain et de son coach seraient tout autre. 

D'ailleurs, Mike Passenier a répondu à la fédération néerlandaise, indiquant qu'il est difficile pour Badr Hari de participer aux JO, surtout qu'il est sous contrat avec Glory. 

Lire aussi: Quand les Pays-Bas tentent de chiper Badr Hari au Maroc

Remis de la blessure qui l’a contraint à l’abandon le 21 décembre dernier face à son grand rival Rico Verhoeven, le kickboxeur marocain de 35 ans se prépare donc à remonter sur le ring en 2020. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • hida
    Le 19 Jan. 2020 à 17h39
    c'est une blague ou quoi, Badr cntre ce bouffon, a mourir de rire,
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous