Filinfo

Combats

Rio 2016: trois boxeurs marocains quittent le centre d'entraînement pour protester contre le paiement partiel de leur prime

© Copyright : DR
A la veille du départ pour Rio en vue de participer aux Jeux olympiques, trois boxeurs marocains ont engagé un bras de fer avec le CNOM et la FRMB. Ils exigent le paiement de la totalité de la prime qui leur avait été promise.
A
A

Trois boxeurs marocains qualifiés aux Jeux olympiques de Rio 2016 ont quitté le Centre sportif Moulay Rachid de Maâmora. Les pugilistes exigent le paiement de la totalité du montant de la prime promise par le Comité national olympique marocain (CNOM).

Achraf Kharroubi, Mohamed Hammout et Hassan Saada ont exprimé leur mécontentement concernant le non-paiement de la prime qui leur avait été promises par le CNOM pour le qualification aux Jeux olympiques.

Les trois boxeurs ont quitté le Centre de formation de Maâmora où ils se préparaient pour les JO qui débuteront le 5 août prochain.

Les pugilistes réclament en effet une prime de qualification de 200.000 dirhams au lieu de 150.000 proposée par le Comité national olympique marocain et approuvée par la Fédération royale marocaine de boxe.

Les boxeurs estiment qu'ils méritent la totalité de leur prime puisqu'ils ont obtenu leur qualification lors des compétitions internationales et non continentales, à l’instar de Mohamed Rabii, lui, a obtenu les 200.000 DH promis.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous