Filinfo

Combats

Rio: la justice brésilienne rejette la requête des avocats de Hassan Saada

© Copyright : DR
La justice brésilienne a rejeté la requête des avocats de Hassan Saada dans l’affaire de l’agression sexuelle présumée. La défense avait demandé à la cour de permettre au boxeur de regagner le Maroc en attendant son procès mais en vain.
A
A

Les avocats marocains de Hassan Saada n’ont pas pu convaincre la justice brésilienne de lui permettre de rejoindre le Maroc et de revenir à Rio lors de son procès. Leur requête a été rejetée mais la cour a décidé d’avancer la date du procès au 14 janvier au lieu du 20 du même mois.

La cour, peut-être, lasse de faire trainer cette affaire, veut s’en débarrasser le plus tôt possible. Ce faisant, tout laisse croire qu’on s’achemine vers une fin heureuse de cette affaire énigmatique. Le rejet de la requête des avocats de la défense étant certainement due à l’approche de la date de la deuxième audience.

En tous les cas, le Secrétaire général du CNOM, Nourreddine Benadenbi, en charge de ce dossier depuis son déclenchement, semble optimiste dans une déclaration accordée ce soir à le360.

Pour lui, le juge veut en finir avec cette affaire qui n’a que trop duré et dont l’accusation reste aléatoire. C’est cela qui a poussé plusieurs familles brésiliennes à venir au Maroc pour soutenir la famille Saada.

Par Houda Amine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous