Filinfo

Combats

Tournoi international de Louxor: Trois médailles de bronze pour le Maroc

© Copyright : DR
Le Maroc a décroché trois médailles de bronze lors du tournoi international de taekwondo disputé ce week-end dans la ville égyptienne de Louxor.
A
A

Les trois médailles ont été l'œuvre des champions Hakima El Meslahy (-57 kg), déjà qualifiée pour les Jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro, au Brésil, Oussama Outoukart (-63 kg) et Amine Hermazi (-58).

Le Royaume était représenté à cette compétition internationale, qui a réuni trois jours durant (5-7 mars) une trentaine de pays, par une délégation comprenant 12 taekwondoïstes, encadrés par le directeur technique national Hassan Ismaïli et son adjoint Abdenbi Saoudi.

Cette manifestation, remportée par la Belgique dans la catégorie féminine avec trois médailles d'or et qui a réuni près de 300 sportifs, a été d'un niveau technique très élevé, a indiqué le président de la fédération égyptienne de taekwondo, Faraj El Amri.

Le tournoi, qui offre aux vainqueurs des points leur permettant d'améliorer leur classement international, a été marqué par la participation de 21 taekwondoïstes qui ont déjà assuré leur qualification pour les olympiades de Rio, a-t-il dit.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous