Filinfo

Combats

UFC: Khabib ne veut pas de Conor, "même pour 100 millions de dollars"

© Copyright : DR
La revanche entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor aura-t-elle lieu? En tout cas le champion poids légers de l'UFC ne veut toujours pas en entendre parler, même pour une somme pharaonique.
A
A

Depuis le combat du 6 octobre 2018 remporté par Khabib Nurmagomedov contre Conor McGregor, les fans de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) rêvent d'une revanche entre les deux superstars. 

L'Irlandais lui-même milite pour un re-match en coulisses, surtout depuis sa victoire début 2020 par KO contre Donald Cerrone. Mais le Daghetsanais, lui, ne veut surtout pas en entendre parler.

"Je suis surpris que les gens m’interrogent sur une revanche. Il semble que les gens veulent continuer les festivités autour de ce combat. Tout le monde a vu ce qui s’est passé dans l’Octogone. J’ai contrôlé le combat à chaque étape. Je lui ai fait tout ce que je voulais, il a même abandonné. Comment pouvons-nous même discuter d’une revanche? La question est la suivante : est-ce que je veux ça? Je me concentre sur Tony Ferguson (le 18 avril prochain)" a déclaré le champion poids légers de l'UFC aux médias russes.

Relancé sur les aspects lucratifs d'une telle éventualité, The Eagle a réitéré son manque d'intérêt à affronter The Notorious: "Pourquoi aurais-je besoin de ce genre d’argent? Il y a tellement d’organisations par exemple il y a le football pour les aveugles, il y a le Sambo et d’autres sports. Laissons l’UFC leur donner, s’ils ne savent pas quoi faire de l’argent. Me donner 100 millions de dollars pour battre à nouveau cet idiot? Je ne pense pas que ce soit rationnel". À bon entendeur...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous