Filinfo

Combats

UFC: Khabib Nurmagomedov dit non à Conor McGregor

© Copyright : DR
Présent à Londres pour promouvoir son prochain combat UFC, Khabib Nurmagomedov en a profité pour tacler sa dernière victime, Conor McGregor, qui ne fait pas partie de ses plans d'avenir.
A
A

Suspendu 9 mois suite à sa bagarre avec le clan McGregor lors de sa victoire sur l'Irlandais en octobre 2018, Khabib Nurmagomedov fera son retour dans l'octogone en septembre à Abu Dhabi.

Présent mercredi à Londres pour faire la promotion de l'UFC 242, le Daghestanais n'a pas loupé l'occasion d'égratigner The Notorious, à qui il ne souhaite pas accorder la moindre revanche: "Sur les trois dernières années, il n'a eu qu'une seule victoire en boxe amateur, comment pourrait-il mériter une revanche? Il a tapé il m'a supplié "s'il te plaît ne me tue pas", et il parle de revanche".

Le 7 septembre à Abu Dhabi, The Eagle (27 victoires en autant de combats) doit affronter le champion des poids légers par intérim, Dustin Poirier. Mais Khabib Nurmagomedov a déjà prévu la suite: "Je dois battre Dustin, je dois battre Tony Ferguson et je dois battre GSP (Georges St-Pierre, fraîchement retraité, ndlr) pour devenir le N°1 (...) des gars avec une série de victoires, pas quelqu'un qui n'a rien fait en trois ans".

On attend avec impatience la réaction de Conor McGregor...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats Arts Martiaux Mixtes
Combats Arts Martiaux Mixtes
Combats Arts Martiaux Mixtes

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous