Filinfo

Combats

UFC: Reverra-t-on Jon Jones?

© Copyright : DR
Jon «Bones» Jones, ex-champion mi-lourds de l'UFC, a été contrôlé positif aux stéroïdes. En attendant sa suspension, la commission des athlètes de Californie lui a retiré sa licence.
A
A
Privé de la ceinture prise à Daniel Cormier lors de l'UFC 214, Jon «Bones» Jones a également perdu sa licence, mardi. C'est une décision de la commission des athlètes de Californie (CSAC) suite à la prise de stéroïdes du prodige de l'UFC (Ultimate fighting Championship).

La star du MMA est déjà revenue de deux suspensions. En 2015 Jones avait été suspendu pour un délit de fuite et en 2016 pour dopage.

L’athlète, habitué aux couvertures de magazines, et longtemps recordman des défenses de titres et la deuxième plus longue série de victoires de l'histoire de l'UFC. Une véritable star des cages qui n'a donc plus le droit de combattre en Californie.

Jones a également écopé d’une amende de 205.000 dollars. Alors reverra-t-on "Bones" dans l'octogone? L'UFC a toujours su se montrer clémente avec sa tête d'affiche. Jusqu'à quand ?

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous