Filinfo

Combats

UFC: un bain de sang promis à Khabib Nurmagomedov

© Copyright : DR
Pour convaincre l'UFC de lui organiser un combat pour le titre poids légers contre le champion Khabib Nurmagomedov, Tony Ferguson a publié des photos de ses anciens adversaires couverts de sang. Âmes sensibles s'abstenir...
A
A

Candidat à la ceinture poids légers de l'Ultimate Fighting Championship, Tony Ferguson a une façon originale de pousser ses pions afin de convaincre Dana White, le patron de l'UFC, et Khabib Nurmagomedov, de lui donner sa chance.

Le contender (prétendant) numéro 1 de la catégorie, n'a ainsi pas hésité à provoquer le champion russe en postant sur ses réseaux sociaux des photos de ses anciens adversaires, tous méchamment ensanglantés: "Je suis sûr qu'on peut faire un peu de place à cette grosse tête d'Habib" a-t-il écrit en référence à la carte de l'UFC 245 qui aura lieu à las Vegas en décembre prochain.

Mais il y a peu de chances que l'Américain d'origine mexicaine obtienne gain de cause. Car l'organisation a d'autres plans pour Nurmagomedov, parmi lesquels une affiche de rêve contre le légendaire GSP (Georges St-Pierre), comme souhaité par les deux combattants. 

Même une revanche contre Conor McGregor aurait les faveurs de l'UFC avant un combat entre Khabib et Tony Ferguson. Les deux hommes devaient s'affronter lors de l'UFC  209 en 2017 mais le combat avait été annulé après que Nurmgomedov a été conduit à l'hôpital, suite à des problèmes de "cutting" (perte de poids rapide d'avant-combat).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous