Filinfo

Combats

Un combattant UFC se déchire les testicules

© Copyright : DR
Les combattants MMA connaissent toutes sortes de blessures durant leurs carrières. Mais celle de Bryce Mitchell est une mésaventure dont il se souviendra.
A
A

Bryce Mitchell (23 ans) est l’un des tous derniers arrivants à l’UFC. Il a réussi ses débuts le 6 juillets dernier face à Tyler Diamond. Mais avant de retrouver la compétition, il doit prendre le temps de guérir après une blessure qui nécessite une intervention chirurgicale. Il était pourtant loin de l'octogone au moment des faits.

"Alors que j’allais m’entraîner, j’ai déchiré mes couilles en deux. Je suis sur le point d’être cousu. Je tenais une planche sur la tête avec une perceuse dans mon pantalon. J’étais en train de monter la planche et la perceuse s’est mise en marche dans mon pantalon. J’ai laissé tomber la planche et inversé le sens de la perceuse et démêlé mes testicules, mais ils ont été déchirés à moitié. Je ne peux évidemment pas poster une photo, mais quand mes testicules seront soignés, je pourrais m’entraîner à nouveau."

La mésaventure de l'année dans l'univers UFC. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous