Vidéo. Abu Azaitar: "Mes détracteurs me rendent plus fort"

VidéoVainqueur de son premier combat à l'Ultimate Fighting Championship, Abu Azaitar, a livré une conférence de presse lors de laquelle il a évalué sa prestation. Concernant son avenir dans la ligue, le Gladiateur s'est montré très confiant.

Le 23/07/2018 à 10h34

"Les critiques de mes détracteurs me rendent plus fort. Ceux qui disent que je n'ai pas le niveau d'être là, ceux qui parlent pour parler, aujourd'hui ils ont vu que j'étais là parce que je le mérite et je continuerai à aller de l'avant". C'est sur ce ton qu'Abu Azaitar a commencé la conférence de presse d'après-combat.

Une victoire contre un vétéran comme Vitor Miranda (39 ans) permet à Azaitar de faire le plein de confiance pour l'avenir. "Je vais continuer de progresser, mais je n'ai rien à changer dans ma façon de combattre. Je crois que tout le monde préfère voir un fight avec des combattants debout, c'est plus plaisant à voir que le sol. Je préfère en tout cas, mais je me défends bien une fois sur le tapis" a estimé Abu, qui a longtemps été gardé à terre par son adversaire, qui cherchait la soumission. 

Confiant pour la suite de sa carrière à l'UFC, il a déclaré qu'il espérait voir son frère, Ottman, dans la même ligue que lui. Il confie que c'est peut-être pour "bientôt", surtout qu'il s'entraîne dur, avec des combattants de haut niveau, comme Khabib Nurmagomedov, l'invaincu champion des poids légers de l'UFC. 

Pour revoir le combat dans sa totalité cliquez sur le lien: Abu Azaitar - Vitor Miranda 

Le 23/07/2018 à 10h34