Vidéo. Après le Covid-19, Badr Hari est comme un poisson dans l’eau

Badr Hari.

Badr Hari.. DR

Guéri du coronavirus, le champion marocain de kick-boxing se prépare activement pour son prochain combat. Il le fait savoir avec art et manière. Et surtout avec bonhomie.

Le 24/11/2020 à 10h59

Infecté par le Covid-19, dont il avait annoncé lui-même la nouvelle sur son compte Instagram, le 19 octobre 2020, Badr Hari avait cessé de diffuser des messages sur les réseaux sociaux.

Ses fans s’inquiétaient. Mais ce n’était que partie remise. Car le champion marocain est revenu il y a une semaine pour annoncer sa guérison et son retour à la salle de sport.

Badr est revenu à la charge, dans le sens propre du terme, pour faire part de son quotidien, de ses préparations, de sa joie de vivre.

Ainsi, dans la soirée de ce lundi 23 novembre, il a diffusé une vidéo le montrant en plein entraînement, portant une tenue taguée en son son «Badr Hari» en langue arabe.

Des observateurs ainsi que ses fans ont considéré que le grand champion, ayant surmonté une épreuve difficile (Covid-19), se sent comme un poisson dans l’eau, bien dans son élément.

Badr Hari affrontera, le 19 décembre, aux Pays-Bas, le Roumain Benjamin Adegbuyi, deuxième du classement des poids lourds.


Par Khalid Mesfioui
Le 24/11/2020 à 10h59