Vidéo-audio. 8 mars. MMA. Rizlen Zouak: "Je suis prête à affronter n'importe qui"

VidéoRizlen Zouak avait fait l'immense pas et a osé changer de monde. La première judokate à représenter le Maroc aux Jeux Olympiques (2012), deviendra la première marocaine dans le monde des Arts martiaux mixtes (MMA). Malheureusement, son premier combat, prévu le 11 mars, a été annulé. Rizlen Zouak a livré les détails à Le360sport.

Le 08/03/2017 à 18h02, mis à jour le 08/03/2017 à 18h05

Les Arts martiaux mixtes (MMA) sont actuellements à la mode. Plusieurs femmes choisissent de découvrir ce monde "masculin" et ce sport réputé pour être violent. En réalité, les Arts martiaux mixtes est un sport pour les athlètes complets, et la Marocaine Rizlen Zouak compte y rester un bon bout de temps. La première judoka à représenter le Maroc aux JO (2012), deviendra la première femme marocaine à enfiler ses gants pour faire partie du monde MMA.

De retour des JO, Zouak a perfectionné son jeu de jambes en essayant d'évoluer sa boxe. Car pour résister et sortir vainqueur d'une cage de MMA, il faut peaufiner sa maîtriser et son niveau de jeu

Son premier combat était prévu pour le 11 mars à Londres, malheureusement, son adversaire ne sera pas prête pour le jour J, et Rizlen voit son entrée en matière tant attendue, annulée. La championne marocaine a expliqué à le360sport les raisons de cette annulation, et avait un message particulier pour toutes les femmes marocaines en ce 8 mars. 


Le 08/03/2017 à 18h02, mis à jour le 08/03/2017 à 18h05

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800