Si Badr Hari a perdu un peu de son explosivité à cause de son manque de compétition, le kick-boxeur marocain a encore envie d'en découdre sur les rings. À 33 ans Hari a gagné son 9e combat au Glory. Avec seulement une défaite au compteur... il fait partie des pionniers du gala devenu culte pour les amateurs de kick-boxing. Après avoir battu Hesdy, Badr Hari a fait le plein de confiance pour défier à nouveau Rico Verhoeven.
Hari veut sa revanche. Ce combat qui ne s'était pas achevé il y a plus d'un an et demi à cause de l'abandon du Marocain, touché à l'avant-bras, pourrait avoir lieu une nouvelle fois, lors du prochain Glory. Les organisateurs espèrent que le Néerlandais répondra favorablement à la demande de Badr Hari. "Maintenant j'ai prouvé que je n'ai rien perdu. C'était difficile, face à l'un des meilleurs gars du circuit, mais je savais que je ne pouvais pas viser que le KO" a confié le Marocain a l'issue du combat.
"Je ne connais pas beaucoup de gens qui ont mis KO Hesdy, mais moi c'est quelqu'un d'autre que je veux vraiment mettre au tapis... et c'est Rico. C'est ma seule défaite en Glory, et je ne pouvais pas aller au bout. Mais je finirais par le mettre KO" a ajouté Badr Hari avant de parler en arabe à tous ses fans marocains.
Hari est donc en excellente forme à en croire ses mots, et encore très loin de la retraite. Avec plus d'entraînement, il retrouvera son explosivité, mais est-ce assez pour battre Rico Verhoeven? Pour l'instant, on attend la réponse de l'actuel numéro 1 du circuit. Ce qui est certain, c'est qu'après leur premier combat, le Néerlandais n'était pas contre un "rematch"...