Filinfo

Combats

Vidéo. Cormier entre dans l'histoire

Daniel Cormier entre dans l'histoire de l'UFC après sa victoire par K.-O. au premier round sur Stipe Miocic. DC est le premier boxeur à détenir en même temps les ceintures des poids lourds et des lourds-légers.

Le champion des mi-lourds Daniel Cormier a battu Stipe Miocic pour ajouter la ceinture des poids lourds à son palmarès, dans la nui de samedi à dimanche, lors de l'UFC 226 à Las Vegas.

Cormier a mis K.-O. à Miocic grâce à une percutante main droite à 4:33 du premier round pour devenir seulement le deuxième combattant de l'histoire à détenir deux titres simultanément dans l'organisation.

Cormier devient ainsi le deuxième combattant de l’histoire de l’UFC à détenir simultanément les ceintures de deux catégories de poids. Le premier à réaliser cet exploit étant Conor McGregor en 2016.

Miocic quant à lui est le détenteur du record de l’UFC pour le plus de défenses de titres consécutives chez les poids lourds (3), et tentait de prolonger cette séquence. Mais l'homme de Cleveland est tombé sur plus fort que lui. Après avoir eu raison de l'idole Jon Jones, Cormier est désormais sur le trône de l'Ultimate Fighting Championship.

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats Arts Martiaux Mixtes
Combats Arts Martiaux Mixtes
Combats Arts Martiaux Mixtes

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous