Filinfo

Combats

Vidéo. Kickboxing: un "coach" tabasse son élève et choque la toile

© Copyright : DR
Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montrant un "coach" de Muay Thaï agresser violemment une de ses élèves lors d'un entraînement provoque l’indignation des internautes.
A
A

Une vidéo publiée sur instagram fait le buzz depuis quelques jours. Postée sur instagram le 12 octobre dernier, elle dévoile les agissements d'un individu censé entraîner une apprentie kickboxeuse. Sur ladite vidéo, la jeune fille subit des coups violents en plein visage et sans protection, et sans pouvoir riposter. Une séquence qui a choqué de nombreux internautes.

Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari a vivement réagi à cette vidéo en publiant un message sur sa page facebook: "Je suis particulièrement choqué par cette vidéo, qui montre un homme inconscient tabassant une jeune fille. Ce n’est pas du sport, ce n’est pas du kickboxing. Cette scène horrible ne devrait pas se produire et je ne peux rester insensible. S'il vous plaît n’autorisez pas cette attitude irresponsable dans vos salles de sport."

Badr Hari réaction


© Copyright : DR

Une vidéo qui a même été partagée par le célèbre combattant (arts martiaux mixtes) américain, Dillon Danis, connu pour être non seulement l’ami proche de Conor Mcgregor, mais aussi son entraîneur de jiu-jitsu. Ce dernier demande même à ce que le concerné soit traduit devant la justice.

Dillon Danis réaction


© Copyright : DR

Le président de la Fédération marocaine de Muay Thaï, Abdelkarim HILALI, a appelé les différents responsables des ligues régionales d’arts martiaux à mener une enquête pour élucider les faits.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • Omar
    Le 17 Oct. 2019 à 07h23
    Je suis curieux de savoir s'il entraînait son fils est-ce que cela aurait été de la même manière.
    C'est honteux ! Et ce supposé coach mérite lui même une correction et qu'il soit clairement traduit en justice pour coups, blessures (on voit le gamin se tenir la bouche - une lèvre a du éclater) et agression par ascendant. Rien de mieux qu'une petite peine de prison pour lui remettre les idées en place...
  • Ragi Hakim
    Le 16 Oct. 2019 à 09h25
    Ce n'est plus ni moins qu'une agression caractérisée. Il doit répondre de cette agression devant les juges. Ce n'est pas un éducateur mais un voyou, un délinquant qui met en danger l'intégrité physique (et psychique) de cette jeune fille qui ne porte pas de protection hormis le protège dents. Elle a reçu des coups violents à la tête et au visage. Un entraineur est d'abord un éducateur qui enseigne et transmet les valeurs nobles du sport. Il doit avoir une philosophie de vie constructive, positive, cohérente...
  • kjazoui
    Le 16 Oct. 2019 à 09h25
    Notre pays va vers la folie collective...c'est grave
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous