Filinfo

Combats

Vidéo. la légende Fedor KO en 35 secondes!

Le légendaire combattant russe d'origine ukrainienne Fedor Emelianenko, aujourd’hui âgé de 42 ans, a subi un KO en moins de 35 secondes face Ryan Bader au Bellator.

La légende vivante du Mma, Fedor Emelianenko, a perdu son combat face à Ryan Bader, pour le titre de champion poids lourds du Bellator, en 35 secondes.

Réputé pour ses knock-outs dévastateurs, Fedor Emelianenko (38-6), n'a rien pu faire pour stopper Bader (27-5) et l'empêcher de remporter le titre des poids lourds Bellator avec un KO dévastateur en 35 secondes.

Ryan Bader a assommé Emelianenko avec un crochet gauche rapide au centre de la cage. L'arbitre Mike Beltrán est rapidement intervenu pour arrêter le combat.

Bader, invaincu depuis 2017, est entré dans le tournoi des poids lourds en tant que champion des poids lourds légers. Il est le premier champion actif de deux catégories différentes dans l’histoire de Bellator, la deuxième organisation d'arts martiaux mixtes derrière l'Ultimate Fighting Championship (UFC), dont les deux combattants ont écrit quelques belles pâges.

À 42 ans, Fedor n’a toujours pas pris sa retraite et continue de se battre mais jusqu'à quand?

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats Arts Martiaux Mixtes
Combats Arts Martiaux Mixtes
Combats Arts Martiaux Mixtes

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous