Filinfo

Combats

Vidéo. Pour la famille Hilali, Mustapha Lakhsem est un ingrat

Après la publication de la vidéo de Mustapha Lakhsem, ancien champion du monde de full-contact et de kickboxing, dans laquelle il accuse Driss Hilali et ses frères de “favoritisme”, l'un des membres de la famille a tenu à répondre devant la caméra de Le360 Sport.

Le président du comité du professionnalisme à la Fédération royale marocaine de full, light et semi-contact kick boxing muay Thai, savate et forms, Lahcen Hilali, est notre invité spécial de la semaine. 

Face à la caméra de Le360 Sport, Lahcen Hilali a répondu aux accusations portées à l'encontre de toute la famille Hilali, à la tête des fédérations des sports de combat, par l'ancien champion du monde de full-contact et de kickboxing, Mustapha Lakhsem. 

Lire aussi: Vidéo. Mustapha Lakhsem lance un appel à l'aide au roi Mohammed VI

“On est surpris par les accusations non fondées de Lakhsem. Lui il connaît bien tous les membres de la famille depuis les années 90 et le travail que nous faisons pour les sports de combat, notamment pour les champions marocains résidant à l'étranger ”, a répondu Lahcen Hilali. 

“Mustapha Lakhsem est rentré au Maroc au début des années 2000. Après plusieurs années d'absence, nous lui avons tendu la main pour qu'il relance sa carrière, et aujourd'hui, Il fait preuve d'ingratitude envers tous ceux qu'ils l'ont aidé”, conclut-il. 

Par Mohamed Beloudi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats Kick-boxing
Combats Kick-boxing
Combats Kick-boxing

2 commentaires /

  • simou
    Le 13 Dec. 2019 à 08h19
    Le flou qui accompagne l'élection des présidents de fédérations sportives au Maroc est le virus qui ronge nos sports. Le favoritisme et les manigances sont la règle générale dans les sports au Maroc ce qui freine son développement.
  • kiri
    Le 12 Dec. 2019 à 16h59
    mdrrrrrrrrrrrrrrrr là comme par hasard y'a un droit de reponse .. foutaise
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous