Filinfo

Combats

Vidéo. Quand l'UFC Mexico tourne au cauchemar

Cette nuit lors du main event (combat principal) du gala organisé par l'Ultimate Fighting Championship à Mexico, l'arbitre a dû arrêter le combat au bout de 15 secondes. Frustrés, les fans ont complètement pété les plombs. Détails.

Le combat entre le Mexicain Yair Rodriguez et l'Américain Jeremy Stephens devait être le point culminant de la soirée organisée par l'Ultimate Fighting Championship (UFC) cette nuit à Mexico City.

Malheureusement pour les nombreux fans présents, l'arbitre a mis fin au combat au bout de 15 secondes, puis a déclaré un "no contest", (pas de gagnant ni de perdant) après que Rodriguez a malencontreusement mis son doit dans l'oeil de Stephens, l'empêchant de poursuivre l'affrontement malgré les soins reçus.

Résultat? Les spectateurs de la Mexico City Arena, frustrés, ont exprimé leur colère et la soirée s'est terminée dans la plus grande confusion.

Déchaînés, les fans venus encourager Rodriguez ont lancé des poubelles et des bouteilles en direction de l'octogone. Un commentateur a même du se réfugier sous son pupitre pour commenter ce qui se passait, rapporte RMC Sport, diffuseur de l'UFC en France.

L'Américain Stephens, coupable aux yeux du public de ne pas avoir tout fait pour combattre, a dû lui quitter la salle sous escorte. Drôle d'ambiance...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous