Filinfo

Combats

Vidéo. Victorieux à l'UFC, Ottman Azaitar remercie le roi Mohammed VI

Vainqueur hier grâce à un KO mémorable lors de ses débuts à l’UFC, Ottman Azaitar a ensuite fait part devant les médias de sa fierté de représenter le Maroc, et remercié le roi Mohammed VI.

Toujours invaincu grâce à sa victoire spectaculaire par KO survenue hier lors de ses débuts à l’UFC, Ottman Azaitar s’est entretenu après son combat avec les différents médias présents pour couvrir l’événement. Le combattant marocain n'a pas raté l'occasion d’exprimer sa fierté de porter haut le drapeau marocain, avant de remercier le roi Mohammed VI.

Son combat

"Le combat était très bien, un KO au premier round, grâce à Dieu."

L’interaction avec le public

"Le public  était un peu stressé et silencieux, alors je leur ai fait signe pour qu'ils fassent plus de bruit."

Ses attentes après ses débuts réussis

"Je n'ai pas vraiment d'attentes... Je travaille et m'entraîne dur, je suis conscient que je vais me battre dans une cage, je sais ce que je vais faire. Beaucoup de gens avaient des doutes sur moi, est-ce que j'avais le niveau pour l’UFC? Grâce à Dieu je pense avoir répondu."

Lire aussi: Vidéo. Le KO foudroyant d’Azaitar pour ses débuts en UFC

Son entrée sous l'hymne national marocain

"J’ai ressenti des frissons en écoutant l’hymne du Maroc lors de mon entrée, j’étais fier de porter le drapeau devant les fans marocains présents pour me supporter. Je savais que je n’étais pas seul."

La pression d'une première à l'UFC

"Je ne ressens pas de pression, je fais ce que j’aime, personne ne m’a forcé à venir pour me battre, j’étais impatient de combattre et non, je ne ressens aucune pression."

Remerciements au roi

"Je veux profiter de l’occasion pour remercier le roi Mohammed VI, nous l’avons rencontré il y a de cela deux ans. Nous avions sollicité son aide et il n’a pas hésité à mettre à notre disposition à Rabat tous les moyens nécessaires pour la réussite de nos entraînements. La nouvelle génération de combattants marocains arrive bientôt."

Lire aussi: Prime juteuse pour Azaitar après son KO à l'UFC

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous